nouvelle direction pour FCA
#46
Bel article sur le sujet

https://www.lepoint.fr/automobile/psa-va...87_646.php
Répondre
#47
(11-01-2019, 06:24 PM)Twingomatic a écrit : Il y a de ça.

Renault, c'est un symbole de la France auquel il ne faut pas toucher.

Un peu comme le paquebot du même nom. Ph34r


Espérons que Renault ne finisse pas comme le liner... Cry

[Image: Alang-2008-a.jpg]
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#48
Chouette analyse
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#49
Au détail près que la Politique de Tavarès est de distribuer le 1/4 des bénéfices en dividendes et d'en réinvestir les 3/4, alors qu'Elkann distribue systématiquement les 2/3 des bénéfices et se fout des invesstissements et de développer les gammes pour l'avenir.

L'arbitrage financier est proposé par le président du conseil d'administration qui généralement l'accepte, or dans le nouvel ensemble c'est bien Elkann qui doit être Président.
Répondre
#50
(11-02-2019, 12:38 PM)Steph a écrit : Au détail près que la Politique de Tavarès est de distribuer le 1/4 des bénéfices en dividendes et d'en réinvestir les 3/4, alors qu'Elkann distribue systématiquement les 2/3 des bénéfices et se fout des invesstissements et de développer les gammes pour l'avenir.

L'arbitrage financier est proposé par le président du conseil d'administration qui généralement l'accepte, or dans le nouvel ensemble c'est bien Elkann qui doit être Président.
D'ailleurs les arbitrages sur la R&D risquent d'être sport...  Je sens Nogaro impatient d'essayer sa Tipo hybrid 4 ?
Répondre
#51
PSA a déjà un impact sur la gamme Alfa
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#52
(11-05-2019, 07:05 PM)Martini a écrit : PSA a déjà un impact sur la gamme Alfa

C'est magnifique !


Citation :Instead, the brand will focus on four core models: successors to the Giulia and the Stelvio, a smaller crossover due in 2020 that will be called Tonale and yet another crossover due in 2022 that has not been named yet.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#53
D'un point de vue purement personnel et produits j'espère simplement que le transfert et partage de plateforme se fera intelligemment pour qu'on ne se marche pas sur les pieds.
Mais je leur fais confiance...
Coureur de terrasses...
Répondre
#54
.. pour faire n'importe quoi ...

apparemment la panda et la fiat 500 ne seraient pas reconduites : https://www.capital.fr/entreprises-march...da-1354464
[Image: 221347.png]
Répondre
#55
Vivement la montée en gamme et le Retour de la Croma HGTE version 2021 !
Répondre
#56
L'Etat français(Bercy)et la famille Peugeot viennent de donner leur accord pour la future fusion, elle pourrait être signée dès demain mercredi Smile
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#57
Mode Tib ON

Merci Thomas !

Mode Tib OFF

Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#58
T'éxagères, c'est plus intéressant que d'habitude
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#59
Génial ! Je vais me branler et répandre mon foutre sur des pubs 5008.
Répondre
#60
Ouais bon, mais « MERCI Thomas ! »


Porte
Répondre


Atteindre :