nouvelle direction pour FCA
#31
Ca me plaît une telle fusion  Crevard
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#32
Merci Thomas !
Répondre
#33
'Lut,

(10-31-2019, 02:30 PM)Tib a écrit : Merci Thomas !
Sérieux, Thomas est un de tes avatars, ce n'est pas possible autrement :D

Éric aka Alf
Répondre
#34
On n'a pas la même IP. Et si c'était le cas, je t'assure que je m'arrangerais pour être moins con.

Bon, sinon, l'action FCA bondit, l'action PSA plonge.
Répondre
#35
'Re,

(10-31-2019, 02:49 PM)Tib a écrit : On n'a pas la même IP. Et si c'était le cas, je t'assure que je m'arrangerais pour être moins con.
Je peux sortir par différentes ips assez facilement.
Pour le style, ça donne un genre et un alter ego n'est crédible que s'il est construit Smile

(10-31-2019, 02:49 PM)Tib a écrit : Bon, sinon, l'action FCA bondit, l'action PSA plonge.
C'est vraiment signé ou alors il y a encore lieu à négociations ?

Éric aka Alf
Répondre
#36
Négos exclusives.
Répondre
#37
Qui peut m'expliquer pourquoi le gouvernement dont le Ministre de l'Economie approuve cette fusion mais était contre celle avec Renault/Nissan il y a quelques mois?
Répondre
#38
Je crois (à confirmer) que la participation de l'Etat dans le capital de PSA est bien moindre que dans celui de Renault.
Répondre
#39
(10-31-2019, 03:30 PM)glouby a écrit : Qui peut m'expliquer pourquoi le gouvernement dont le Ministre de l'Economie approuve cette fusion mais était contre celle avec Renault/Nissan il y a quelques mois?
Parce que la part de l'état dans psa est bien moindre que dans celle de Renault... Dans les 12% de mémoire
Répondre
#40
Dans les 12% de mémoire.
Répondre
#41
C'est surtout que chez Renault, l'état est l'actionnaire de référence avec 15%, mais bien plus en droits de vote.

Alors que chez PSA, il y a DongFeng er La famille Peugeot qui sont aussi même niveau. De plus la participation de l'état est détenue par un fond, pas par l'État directement.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#42
Ben avec plus de part, il y a justement plus de revenus à se faire.
Répondre
#43
Intéressant de voir comment ça va évoluer, à mon niveau ma boite est frappée de plein fouet... Notre actionnaire majoritaire va distribuer ses actions Lol2
Répondre
#44
T'es donc chez Faurecia?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#45
Ouip!
Depuis un peu plus de 3 ans maintenant Smile

PSA jusqu'ici a laissé la boîte complètement indépendante malgré les 46% de participation donc je pense pas que cela change grand chose mais bon, ça va disperser l'actionnariat, redistribuer les cartes au conseil d'administration, donc à voir...
Répondre


Atteindre :