la télécommande fait des siennes
La télécommande de ma clito donnait des signes de faiblesse, j'ai changé les piles (y'a 10 jours) et là ca recommence, que se passe-t-il ???
Répondre
<!--QuoteBegin--fun-ouille+mardi 21 octobre 2003, 11:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (fun-ouille @ mardi 21 octobre 2003, 11:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La télécommande de ma clito donnait des signes de faiblesse, j'ai changé les piles (y'a 10 jours) et là ca recommence, que se passe-t-il ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une Renault!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
non non didier

je suis désolé même sur la laguna envoutée elle fonctionne bien

et ce malgré 5 minutes d'panée en piscine chlorée !! W W

fun-ouille: regarde si tes contacts pile sont pas encrassés ou oxydés

gratte les avec un papiers de verre tres fin

sinon si c'est une clio I a commande IR tu peux nettoyé l'emmeteur optique de ta pile et le recepteur au plafonnier !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin--burnout+mardi 21 octobre 2003, 10:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (burnout @ mardi 21 octobre 2003, 10:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non non didier

je suis désolé même sur la laguna envoutée elle fonctionne bien

et ce malgré 5 minutes d'panée en piscine chlorée !! W W

fun-ouille: regarde si tes contacts pile sont pas encrassés ou oxydés

gratte les avec un papiers de verre tres fin

sinon si c'est une clio I a commande IR tu peux nettoyé l'emmeteur optique de ta pile et le recepteur au plafonnier !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c une clio II mais elle est encore à emetteur IR...
j'essaierai tout ca ce soir.
Répondre
<!--QuoteBegin--Didier+mardi 21 octobre 2003, 10:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 21 octobre 2003, 10:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--fun-ouille+mardi 21 octobre 2003, 11:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (fun-ouille @ mardi 21 octobre 2003, 11:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La télécommande de ma clito donnait des signes de faiblesse, j'ai changé les piles (y'a 10 jours) et là ca recommence, que se passe-t-il ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une Renault!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
Les émetteurs à IR des premières télécommandes Rino...autant ouvrir avec la serrure W W W

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--Ali-Pacha+mardi 21 octobre 2003, 11:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ali-Pacha @ mardi 21 octobre 2003, 11:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mardi 21 octobre 2003, 10:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 21 octobre 2003, 10:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--fun-ouille+mardi 21 octobre 2003, 11:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (fun-ouille @ mardi 21 octobre 2003, 11:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La télécommande de ma clito donnait des signes de faiblesse, j'ai changé les piles (y'a 10 jours) et là ca recommence, que se passe-t-il ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une Renault!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
Les émetteurs à IR des premières télécommandes Rino...autant ouvrir avec la serrure W W W

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mauvaise langue !!
le mien a 10 ans et marche toujours.
Répondre
<!--QuoteBegin--Gracus+mardi 21 octobre 2003, 13:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ mardi 21 octobre 2003, 13:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ali-Pacha+mardi 21 octobre 2003, 11:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ali-Pacha @ mardi 21 octobre 2003, 11:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mardi 21 octobre 2003, 10:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 21 octobre 2003, 10:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--fun-ouille+mardi 21 octobre 2003, 11:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (fun-ouille @ mardi 21 octobre 2003, 11:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La télécommande de ma clito donnait des signes de faiblesse, j'ai changé les piles (y'a 10 jours) et là ca recommence, que se passe-t-il ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap

Mauvaise langue !!
le mien a 10 ans et marche toujours.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quel taliban PSA ce ali

celui de la clio de pimousse de 97 marche tres bien

pas de tres loin mais marche bien !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin--Ali-Pacha+mardi 21 octobre 2003, 12:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ali-Pacha @ mardi 21 octobre 2003, 12:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mardi 21 octobre 2003, 10:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 21 octobre 2003, 10:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--fun-ouille+mardi 21 octobre 2003, 11:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (fun-ouille @ mardi 21 octobre 2003, 11:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La télécommande de ma clito donnait des signes de faiblesse, j'ai changé les piles (y'a 10 jours) et là ca recommence, que se passe-t-il ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap

Sauf que sur les modèles à antidémarrage ... en ouvrant avec la serrure tu ne démarres pas !
D'où l'interêt d'avoir un jeu de piles en permanence dans la boîte à gants !

Mêmes conseils que ceux données plus haut, j'ai eu les mêmes symptômes, après un nettoyage en règles cela est passé ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Même chose sur la télécommande de ma grand mère.
Pu rien ne se passe et pourtant la LED marche.

A priori, il s'agirait d'une "déprogrammation" de la clé.
Répondre
<!--QuoteBegin--burnout+mardi 21 octobre 2003, 12:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (burnout @ mardi 21 octobre 2003, 12:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quel taliban PSA ce ali

pas de tres loin mais marche bien !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi aussi il marche très bien...à 2-3 mètres maxi W Tongue

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--Ali-Pacha+mardi 21 octobre 2003, 21:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ali-Pacha @ mardi 21 octobre 2003, 21:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--burnout+mardi 21 octobre 2003, 12:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (burnout @ mardi 21 octobre 2003, 12:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quel taliban PSA ce ali

pas de tres loin mais marche bien !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi aussi il marche très bien...à 2-3 mètres maxi W <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo-->

ah oui effectivement très bien!!
W
Répondre
c'est sensé fonctionner a quelle distance selon vous une telecommande?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Sur la Xantia ou la Volvo selon le cas entre 40 m et 10 cm... (Radio HF)
Sur la Saxo de Madame 2-3 m maxi et de temps en temps rien (vitres sales ...) (infra rouge)
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
bon bah j'ai tout nettoyé... et rien ou plutot pas grand chose... j'ai l'impression que c'est le petit interrupteur qui déconne, la petite chichette en plastique est presque en lambeau et la led s'allume 1 fois sur 20...
fait chier, c'est trop casse c.... sans télécommande !!! et changer chez rino c 120€ <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--baxter+mercredi 22 octobre 2003, 09:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (baxter @ mercredi 22 octobre 2003, 09:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur la Xantia ou la Volvo selon le cas entre 40 m et 10 cm... (Radio HF)
Sur la Saxo de Madame 2-3 m maxi et de temps en temps rien (vitres sales ...) (infra rouge)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une sacré amplitude sur la Xantia et La volvo !
Des explications ? (perturbations électro ?)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :