Sujets : 2
Likes Given: 0
Bonjour,
Je dois aussi choisir un nouveau véhicule de société.
Je roule actuellement en Espace III 2.2dci 130.
Le nouvel Espace rentre dans mon budget mais en 1.9dci 117 (l'ai essayé çà roule pas mal du tout malgré la cylindrée pour ce mastodonte)
Les autres monospaces ne m'interessent pas.
Les breaks me plaisent aussi mais les BMW 3, Audi A4 sont petites.
La Laguna 2.2dci me plait bien...
Votre avis? <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Pour un avis valable, la premiere question essentielle est : quel est ton budget ?
Soit le bienvenu également <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
10-26-2003, 08:23 PM
(Modification du message : 10-26-2003, 08:26 PM par Florian.)
Merci <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Je ne connais pas le budget, la boite fonctionne par catégories et véhicules de références.
Un budget en leasing se calcule différement.
oups, je continue:
On tient compte de la valeur de revente: un espace 1.9dci Expression, coûte nettement plus cher qu'une Laguna 2.2 dci dymamique, mais sont dans la même catégorie car l'Espace se revend beaucoup mieux...
Suis-je clair?
Sujets : 374
J'ai deja repondu a une alternative similaire dans un univers parallele

... Cote habitabilite, l'Espace est a mille lieues des autres, particulierement la Laguna Estate pas particulierement vaste (sans pour autant etre aussi ridicule que les A4 et Serie 3. il est vrai)...
Perso je vote "Espace".
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 6
Si tu aimes bien les breaks et que tu veux vraiment de la place, je ne saurais trop te conseiller le Volvo V70. A mon avis c'est ce qui se fait de mieux dans le genre (et il existe mème une version 'R' aux perfs' proches d'une S4 ...)
Sujets : 86
Si c'est un véhicule de Société, prends l'Espace <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Ali
Sujets : 131
Moi je prendrais Touran ou Scenic II. Le maximum de place pour un encombrement minimal. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/up.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='up.gif'><!--endemo-->
A l'instar de mes petits camarades, je prône plus que l'espace la Volvo V70 dans la même gamme de prix. Avec la motorisation 2.4d (le D5 dégonflé) ... Excellente motorisation, dont Baxter pourra te parler plus amplement !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Malheureusement la V70 ne rentre pas dan le budget.
Ce qui me ramène à mon diemne du départ.
Sujets : 6
Ah c'est dommage. Un autre "vrai" break sympathique sinon: la Subaru Forester (tarifs à partir de 24 000 € si je ne m'abuse)
Performances plus que correcte, 4 roues motrices, réputée très fiable. Par contre je ne sais pas ce que ca donne à la revente
<!--QuoteBegin--pheler+mercredi 29 octobre 2003, 09:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pheler @ mercredi 29 octobre 2003, 09:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah c'est dommage. Un autre "vrai" break sympathique sinon: la Subaru Forester (tarifs à partir de 24 000 € si je ne m'abuse)
Performances plus que correcte, 4 roues motrices, réputée très fiable. Par contre je ne sais pas ce que ca donne à la revente<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rien ... une relation en a fait les frais (j'avais d'ailleurs mis l'annonce sur le forum) à fortiori lorsque l'on ne se situe pas en région montagneuse.
Bon ben j'ai commandé l'Espace 1.9dci Expression en Gris Eclipse avec
Régulateur
Barres de toit
Vitre surteintées
Jantes 17"
La Laguna sera pour plus tard (la III ?)quand les enfants auront un peu grandi.
Suis content