Messages : 8,525
Sujets : 347
Likes Received: 593 in 293 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 593 in 293 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Je reviens vers un sujet déja traité mais toujours d'actualité, cela fait des années que j'essaye des produits destinés à améliorer le comportement et la consommation des moteurs sans avoir jamais constaté de réelles différences.
Ce soir je récupère ma Passat de révision (huile et filtre neuf ) vérifie ma conso stabilisée qui est invariablement tout au long de l'année de 1,4 litres au ralenti point mort sans phare, ni clim, ni rien. je mets mes 2 boites de 100ml de Mecacyl nouvelle formule pour 8,5 litres d'huile moteur , roule et au bout d'une demi-heure me retrouve avec une conso ramenée à 1,1 litres dans les conditions précédemments citées <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> cela représente une baisse de plus de 20% <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/marteau.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='marteau.gif'><!--endemo--> je n'ai rien bu ni fumé entre temps <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_join.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_join.gif'><!--endemo--> même s'il reste à vérifier la conso sur route, c'est bien la ville qui génère les consommations les plus importantes et la diminution constatée est plus qu'intéressante. Qui peut me confirmer que ce produit a eu des effets bénéfiques sur son auto ? Bon il est possible que sur les grosses cylindrées l'effet soit encore plus efficace par réduction importante des frottements mais quand même
Messages : 186
Sujets : 20
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2002
testé et approuvé par la communauté subariste <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Porsche is joke, Subaru is better than coke!
Messages : 2,015
Sujets : 323
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--bourpif+mercredi 29 octobre 2003, 02:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (bourpif @ mercredi 29 octobre 2003, 02:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je reviens vers un sujet déja traité mais toujours d'actualité, cela fait des années que j'essaye des produits destinés à améliorer le comportement et la consommation des moteurs sans avoir jamais constaté de réelles différences.
Ce soir je récupère ma Passat de révision (huile et filtre neuf ) vérifie ma conso stabilisée qui est invariablement tout au long de l'année de 1,4 litres au ralenti point mort sans phare, ni clim, ni rien. je mets mes 2 boites de 100ml de Mecacyl nouvelle formule pour 8,5 litres d'huile moteur , roule et au bout d'une demi-heure me retrouve avec une conso ramenée à 1,1 litres dans les conditions précédemments citées <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> cela représente une baisse de plus de 20% <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/marteau.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='marteau.gif'><!--endemo--> je n'ai rien bu ni fumé entre temps <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_join.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_join.gif'><!--endemo--> même s'il reste à vérifier la conso sur route, c'est bien la ville qui génère les consommations les plus importantes et la diminution constatée est plus qu'intéressante. Qui peut me confirmer que ce produit a eu des effets bénéfiques sur son auto ? Bon il est possible que sur les grosses cylindrées l'effet soit encore plus efficace par réduction importante des frottements mais quand même  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est quelle version de Passat???
En stabilisé, ma conso est de 0.5 l/h. (tdi 130, 2001)
Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
'tain, j'ai toujours la petite bouteille bleue dans une armoire. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
Messages : 3,575
Sujets : 96
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--aymeric+mercredi 29 octobre 2003, 08:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (aymeric @ mercredi 29 octobre 2003, 08:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est quelle version de Passat???
En stabilisé, ma conso est de 0.5 l/h. (tdi 130, 2001)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> moi c'est 0,8l/h mais en général avec ventile; radio....
Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Inscription : Feb 2002
Effets semblables constatés sur une R19 16s depuis plus d'un an, meme en bourrinant pas mal je depasse difficilement les 9l au cent, ma conso mini se situe à 7.5l la ou avant je peinais à faire moins de 9l. Bref un bon produit <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Messages : 2,726
Sujets : 294
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2003
et ben voila le produit qu'il me faut.
Dès que je le trouve quelque part j'achete.
C'est combien le flacon?
Messages : 19,731
Sujets : 602
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Vu ma conso en ville, va falloir que j'y passe !
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Messages : 8,525
Sujets : 347
Likes Received: 593 in 293 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 593 in 293 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
<!--QuoteBegin--aymeric+mercredi 29 octobre 2003, 07:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (aymeric @ mercredi 29 octobre 2003, 07:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est quelle version de Passat???
En stabilisé, ma conso est de 0.5 l/h. (tdi 130, 2001)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
W8 4.0l, 8 cylindres essences boite tiptronic, 10litres stabilsés sur route avant traitement, après surement mieux <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Messages : 24,516
Sujets : 729
Likes Received: 1,218 in 930 posts
Likes Given: 744
Likes Received: 1,218 in 930 posts
Likes Given: 744
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--bourpif+mercredi 29 octobre 2003, 14:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (bourpif @ mercredi 29 octobre 2003, 14:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--aymeric+mercredi 29 octobre 2003, 07:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (aymeric @ mercredi 29 octobre 2003, 07:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est quelle version de Passat???
En stabilisé, ma conso est de 0.5 l/h. (tdi 130, 2001)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
W8 4.0l, 8 cylindres essences boite tiptronic, 10litres stabilsés sur route avant traitement, après surement mieux <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
he tifosi vient voir on a trouvé plus fort que toi <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
sais tu combien ils en ont vraiment vendu des passat W8 (je veux dire en dehors celle des concessions ou des VD )????
Messages : 7,357
Sujets : 312
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Comme la tifo-mobile et ma Lag, une
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Messages : 8,525
Sujets : 347
Likes Received: 593 in 293 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 593 in 293 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
10-29-2003, 04:06 PM
(Modification du message : 05-29-2008, 10:08 AM par Marco 7.)
<!--QuoteBegin-le-merou+mercredi 29 octobre 2003, 14:56-->CITATION(le-merou @ mercredi 29 octobre 2003, 14:56)<!--QuoteEBegin-->sais tu combien ils en ont vraiment vendu des passat W8 (je veux dire en dehors celle des concessions ou des VD )????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
80 pour la France, en fait celles destinées aux concessionnaires, boudés par les clients friqués car pas assez "prout prout" comme les Audi ou les BM, et pourtant quelle merveille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Messages : 24,516
Sujets : 729
Likes Received: 1,218 in 930 posts
Likes Given: 744
Likes Received: 1,218 in 930 posts
Likes Given: 744
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--bourpif+mercredi 29 octobre 2003, 15:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (bourpif @ mercredi 29 octobre 2003, 15:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--le-merou+mercredi 29 octobre 2003, 14:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (le-merou @ mercredi 29 octobre 2003, 14:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
sais tu combien ils en ont vraiment vendu des passat W8 (je veux dire en dehors celle des concessions ou des VD )????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
80 pour la France, en fait celles destinées aux concessionnaires, boudés par les clients friqués car pas assez "prout prout" comme les Audi ou les BM, et pourtant quelle merveille <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si je te comprends bien, hormis celles refourguées (de force ???) aux concessionnaires qui les ont vendu apres, il n'y a eu aucune "vraie" commande ???
Messages : 8,525
Sujets : 347
Likes Received: 593 in 293 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 593 in 293 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
10-29-2003, 04:16 PM
(Modification du message : 05-29-2008, 10:09 AM par Marco 7.)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si je te comprends bien, hormis celles refourguées (de force ???) aux concessionnaires qui les ont vendu apres, il n'y a eu aucune "vraie" commande ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as tout compris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Les US en ont absorbé 5000 la première année [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Messages : 19,534
Sujets : 377
Likes Received: 174 in 145 posts
Likes Given: 388
Likes Received: 174 in 145 posts
Likes Given: 388
Inscription : Feb 2002
10-29-2003, 05:33 PM
(Modification du message : 10-29-2003, 05:34 PM par Gzii.)
Ça coûte combien ?
Ça se trouve où ?
Risque d'effets secondaires ?
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
|