Mecacyl assez surprenant
#1
Je reviens vers un sujet déja traité mais toujours d'actualité, cela fait des années que j'essaye des produits destinés à améliorer le comportement et la consommation des moteurs sans avoir jamais constaté de réelles différences.
Ce soir je récupère ma Passat de révision (huile et filtre neuf ) vérifie ma conso stabilisée qui est invariablement tout au long de l'année de 1,4 litres au ralenti point mort sans phare, ni clim, ni rien. je mets mes 2 boites de 100ml de Mecacyl nouvelle formule pour 8,5 litres d'huile moteur , roule et au bout d'une demi-heure me retrouve avec une conso ramenée à 1,1 litres dans les conditions précédemments citées <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> cela représente une baisse de plus de 20% <!--emo&Marteau-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/marteau.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='marteau.gif'><!--endemo--> je n'ai rien bu ni fumé entre temps <!--emo&Join-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_join.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_join.gif'><!--endemo--> même s'il reste à vérifier la conso sur route, c'est bien la ville qui génère les consommations les plus importantes et la diminution constatée est plus qu'intéressante. Qui peut me confirmer que ce produit a eu des effets bénéfiques sur son auto ? Bon il est possible que sur les grosses cylindrées l'effet soit encore plus efficace par réduction importante des frottements mais quand même Retard
Répondre
#2
testé et approuvé par la communauté subariste <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Porsche is joke, Subaru is better than coke!



[Image: bannerwebclub.gif]

[Image: banatoc.jpg]
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--bourpif+mercredi 29 octobre 2003, 02:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (bourpif @ mercredi 29 octobre 2003, 02:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je reviens vers un sujet déja traité mais toujours d'actualité, cela fait des années que j'essaye des produits destinés à améliorer le comportement et la consommation des moteurs sans avoir jamais constaté de réelles différences.
Ce soir je récupère ma Passat de révision (huile et filtre neuf ) vérifie ma conso stabilisée qui est invariablement tout au long de l'année de 1,4 litres au ralenti point mort sans phare, ni clim, ni rien. je mets mes 2 boites de 100ml de Mecacyl nouvelle formule pour 8,5 litres d'huile moteur , roule et au bout d'une demi-heure me retrouve avec une conso ramenée à 1,1 litres dans les conditions précédemments citées <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> cela représente une baisse de plus de 20% <!--emo&Marteau-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/marteau.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='marteau.gif'><!--endemo--> je n'ai rien bu ni fumé entre temps <!--emo&Join-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_join.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_join.gif'><!--endemo--> même s'il reste à vérifier la conso sur route, c'est bien la ville qui génère les consommations les plus importantes et la diminution constatée est plus qu'intéressante. Qui peut me confirmer que ce produit a eu des effets bénéfiques sur son auto ? Bon il est possible que sur les grosses cylindrées l'effet soit encore plus efficace par réduction importante des frottements mais quand même Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est quelle version de Passat???

En stabilisé, ma conso est de 0.5 l/h. (tdi 130, 2001)
Répondre
#4
'tain, j'ai toujours la petite bouteille bleue dans une armoire. <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--aymeric+mercredi 29 octobre 2003, 08:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (aymeric @ mercredi 29 octobre 2003, 08:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est quelle version de Passat???

En stabilisé, ma conso est de 0.5 l/h. (tdi 130, 2001)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> moi c'est 0,8l/h mais en général avec ventile; radio....
Répondre
#6
Effets semblables constatés sur une R19 16s depuis plus d'un an, meme en bourrinant pas mal je depasse difficilement les 9l au cent, ma conso mini se situe à 7.5l la ou avant je peinais à faire moins de 9l. Bref un bon produit <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Répondre
#7
et ben voila le produit qu'il me faut.
Dès que je le trouve quelque part j'achete.
C'est combien le flacon?
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
#8
Vu ma conso en ville, va falloir que j'y passe !
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--aymeric+mercredi 29 octobre 2003, 07:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (aymeric @ mercredi 29 octobre 2003, 07:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est quelle version de Passat???

En stabilisé, ma conso est de 0.5 l/h. (tdi 130, 2001)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
W8 4.0l, 8 cylindres essences boite tiptronic, 10litres stabilsés sur route avant traitement, après surement mieux <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--bourpif+mercredi 29 octobre 2003, 14:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (bourpif @ mercredi 29 octobre 2003, 14:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--aymeric+mercredi 29 octobre 2003, 07:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (aymeric @ mercredi 29 octobre 2003, 07:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est quelle version de Passat???

En stabilisé, ma conso est de 0.5 l/h. (tdi 130, 2001)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
W8 4.0l, 8 cylindres essences boite tiptronic, 10litres stabilsés sur route avant traitement, après surement mieux <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
he tifosi vient voir on a trouvé plus fort que toi <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->


sais tu combien ils en ont vraiment vendu des passat W8 (je veux dire en dehors celle des concessions ou des VD )????
[Image: 221347.png]
Répondre
#11
Comme la tifo-mobile et ma Lag, une W W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#12
<!--QuoteBegin-le-merou+mercredi 29 octobre 2003, 14:56-->CITATION(le-merou @ mercredi 29 octobre 2003, 14:56)<!--QuoteEBegin-->sais tu combien ils en ont vraiment vendu des passat W8 (je veux dire en dehors celle des concessions ou des VD )????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
80 pour la France, en fait celles destinées aux concessionnaires, boudés par les clients friqués car pas assez "prout prout" comme les Audi ou les BM, et pourtant quelle merveille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#13
<!--QuoteBegin--bourpif+mercredi 29 octobre 2003, 15:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (bourpif @ mercredi 29 octobre 2003, 15:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--le-merou+mercredi 29 octobre 2003, 14:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ mercredi 29 octobre 2003, 14:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->


sais tu combien ils en ont  vraiment vendu des passat W8 (je veux dire en dehors celle des concessions ou des VD )????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
80 pour la France, en fait celles destinées aux concessionnaires, boudés par les clients friqués car pas assez "prout prout" comme les Audi ou les BM, et pourtant quelle merveille <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si je te comprends bien, hormis celles refourguées (de force ???) aux concessionnaires qui les ont vendu apres, il n'y a eu aucune "vraie" commande ???
[Image: 221347.png]
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si je te comprends bien, hormis celles refourguées (de force ???) aux concessionnaires qui les ont vendu apres, il n'y a eu aucune "vraie" commande ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as tout compris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Les US en ont absorbé 5000 la première année [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre
#15
Ça coûte combien ?
Ça se trouve où ?
Risque d'effets secondaires ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre


Atteindre :