Open season
#16
(10-25-2013, 10:48 PM)B`o a écrit :
(10-25-2013, 10:24 AM)Simplet a écrit :
(10-24-2013, 11:32 PM)B`o a écrit : Simplet a raison, Triumph çédlamairde, BMW c'est le must du must des esthètes Tongue

Essaie une Trophy ou une Tiger 1200 après une RT et une GS et tu comprends vite d'où vient le problème ...

Intrinsèquement les meules sont très abouties mais bien trop lourdes. Ce qui ne manque pas de sel car à une époque les BMW étaient facilement dans leur catégorie les bécanes les plus lourdes du marché.

Après mon avis est sensiblement différent sur les Speed et surtout sur la Street que j'adore.



Voilà ce n'est pas déshonorant de dire que deux bécanes dans la gamme Triumph ne sont pas au top, le problème vient plutôt du fait que Triumph s'est pris pour BMW sur deux produits qui au final ne font pas le volume de ventes escompté.

La sortie de la nouvelle GS et le renouvellement de la RT en 2014 ont aggravé le phénomène.



T'enflammes pas comme ça lapin, c'était juste ironique et fayoteux W



De toute façon j'ai pas le PL donc ces meules c'est pas pour moi Dents



J'ai justement le PL [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#17
(10-25-2013, 10:54 PM)véssisse a écrit :
(10-25-2013, 10:48 PM)B`o a écrit :
(10-25-2013, 10:24 AM)Simplet a écrit :
(10-24-2013, 11:32 PM)B`o a écrit : Simplet a raison, Triumph çédlamairde, BMW c'est le must du must des esthètes Tongue

Essaie une Trophy ou une Tiger 1200 après une RT et une GS et tu comprends vite d'où vient le problème ...

Intrinsèquement les meules sont très abouties mais bien trop lourdes. Ce qui ne manque pas de sel car à une époque les BMW étaient facilement dans leur catégorie les bécanes les plus lourdes du marché.

Après mon avis est sensiblement différent sur les Speed et surtout sur la Street que j'adore.



Voilà ce n'est pas déshonorant de dire que deux bécanes dans la gamme Triumph ne sont pas au top, le problème vient plutôt du fait que Triumph s'est pris pour BMW sur deux produits qui au final ne font pas le volume de ventes escompté.

La sortie de la nouvelle GS et le renouvellement de la RT en 2014 ont aggravé le phénomène.



T'enflammes pas comme ça lapin, c'était juste ironique et fayoteux W



De toute façon j'ai pas le PL donc ces meules c'est pas pour moi Dents



J'ai justement le PL [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Il faut absolument que tu ailles chez Triumph alors Ph34r



Sinon tu passes une licence de païlotte, tu enfiles un mannequin et tu signes une Béhèmedoublewé Love



Quand à moi je vais aller jacter avec mon ami Paul Anplwâ Ptdr
Répondre
#18
(10-25-2013, 11:00 PM)B`o a écrit :
(10-25-2013, 10:54 PM)véssisse a écrit :
(10-25-2013, 10:48 PM)B`o a écrit :
(10-25-2013, 10:24 AM)Simplet a écrit :
(10-24-2013, 11:32 PM)B`o a écrit : Simplet a raison, Triumph çédlamairde, BMW c'est le must du must des esthètes Tongue

Essaie une Trophy ou une Tiger 1200 après une RT et une GS et tu comprends vite d'où vient le problème ...

Intrinsèquement les meules sont très abouties mais bien trop lourdes. Ce qui ne manque pas de sel car à une époque les BMW étaient facilement dans leur catégorie les bécanes les plus lourdes du marché.

Après mon avis est sensiblement différent sur les Speed et surtout sur la Street que j'adore.



Voilà ce n'est pas déshonorant de dire que deux bécanes dans la gamme Triumph ne sont pas au top, le problème vient plutôt du fait que Triumph s'est pris pour BMW sur deux produits qui au final ne font pas le volume de ventes escompté.

La sortie de la nouvelle GS et le renouvellement de la RT en 2014 ont aggravé le phénomène.



T'enflammes pas comme ça lapin, c'était juste ironique et fayoteux W



De toute façon j'ai pas le PL donc ces meules c'est pas pour moi Dents



J'ai justement le PL [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Il faut absolument que tu ailles chez Triumph alors Ph34r



Sinon tu passes une licence de païlotte, tu enfiles un mannequin et tu signes une Béhèmedoublewé Love



Quand à moi je vais aller jacter avec mon ami Paul Anplwâ Ptdr



Bien Ptdr
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#19
et une 900 tdm Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#20
C'est pour les VRP de chez Moulinex cette mer....oto Ph34r
Répondre
#21
(10-25-2013, 11:05 PM)ec a écrit : et une 900 tdm Voyons



Why not, à creuser
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#22
(10-25-2013, 10:52 PM)B`o a écrit :
(10-25-2013, 10:18 AM)Aramis a écrit : le street est un peu moins pire mais après une seance de petites blanches ça secoue un peu l'oignon aussi...



Petit pédé mou de l'oignon Motard



Oui-oui, je dis surtout que c'est moche ce genre de vengeance Motard
Répondre
#23
Moche mais mérité Lol2
Répondre
#24
Je ne vois pas pourquoi moi j'ai toujours été gentil avec toi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
Répondre
#25
Pour sur, mon derche a encore en mémoire la saloperie de plateau après les Cévennes et ta magnifique route à chèvres que je me suis tapé avec le S1000 d'un autre bel homme Ph34r
Répondre
#26
Ph34r bonne mémoire, tu n'es donc pas encore assez vieux Motard
Répondre
#27
(10-25-2013, 11:12 PM)B`o a écrit : C'est pour les VRP de chez Moulinex cette mer....oto Ph34r

Ou les keufs ...

Prochaine suggestion un 1000 Varadero ? Lol2



(10-28-2013, 12:10 AM)B`o a écrit : Pour sur, mon derche a encore en mémoire la saloperie de plateau après les Cévennes et ta magnifique route à chèvres que je me suis tapé avec le S1000 d'un autre bel homme Ph34r

Celle qui était réglée "bout-de-bois-pour-la-piste" ?

Je n'ai jamais réussi depuis à aussi bien re-régler un RR pour la piste mais quelle horreur sur route Tongue Tongue
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#28
oui celle la même, mais il est douillet... moi j’ai trouvé qu'elle allait bien malgré mon grand age et les routes pourries par chez moi Ph34r



niveau horreur le speed de Dams sur les putains de routes du Vexin avec les branches d'arbres qui soulevent le goudron et te font l'avenue vibromasseur à vertèbres c’était un cran au dessus Motard
Répondre
#29
Puisque chacun en est de ses conneries, voici les miennes.



Tant qu'à te tarter avec le style, dans les roadsters 1200 du début du siècle totalement inadaptés aux débutants mais au caractère moteur réjouissant, il y a aussi la Kawa ZRX 1200 R



[Image: kawasaki_zrx1200r_pz.jpg]



http://maxitest.moto-station.com/moto/ka...m45oBBuTNo



et le forum qui va avec : http://www.zrx21.com/forums/index.php



Moteur rageur avec une partie cycle plus rigoureuse que celle de la Yam' XJR.





Concernant la Yam' j'ai adoré ma XJR 1200 (roulée pendant 7 ans)



[Image: xjr12-compact.jpg]



Mais il faut avoir conscience que c'est une machine lourde et donc avec une certaine inertie, nécessitant de reprendre les suspensions (ressorts et huile pour la fourche, combinés pour l'AR sauf les versions SP équipées de combinés Ohlins suffisants).



Freinage correct, ligne intemporelle (j'ai toujours aimé le coup de crayon inspiré des 1200, malheureusement alourdi au cours des évolutions).



Le Moteur est un vieux bloc (FJ12) refroidi par air à la fiabilité établie, coupleux à souhait mais assez glouton (compter entre 8 et 9L/100km) en usage quotidien.



Position de conduite naturelle, selle confortable (très bien en duo), avec un semblant de saute vent on peut même tenir de vraies moyennes sur long trajet sans forcer.



Dans le contexte débile actuel, ça doit même pouvoir se conduire sur 2 vitesses, donc très compliqué de conserver un permis avec ce genre de moulin où dès 3000 trs/mn on devient un criminel échappé d'une machine à avancer dans le temps.



Une BM sera plus moderne et surtout nettement moins puissante avec son bicylindres au plat, tout en étant aussi confortable. En 1ere machine de forte cylindrée, c'est à envisager.



Comme écrit plus haut, va les essayer pour te faire TON idée.
Répondre
#30
(10-28-2013, 10:48 AM)Aramis a écrit : oui celle la même, mais il est douillet... moi j’ai trouvé qu'elle allait bien malgré mon grand age et les routes pourries par chez moi Ph34r

J'adorais sur piste car en lui mettant sa race au freinage la roue AR ne chassait pas et les stoppies étaient impossibles, quant à la réaccel' elle guidonnait très peu.

Comme quoi un bon réglage change toujours beaucoup de choses avant d'investir dans du Ohlins RR (enfin quand la meule permet ces réglages).



(10-28-2013, 12:47 PM)Steph117 a écrit : Une BM sera plus moderne et surtout nettement moins puissante avec son bicylindres au plat, tout en étant aussi confortable. En 1ere machine de forte cylindrée, c'est à envisager.

Les flats à refroidissement liquide sortent plus de 120 cv et pour la prochaine RT on entend parler d'un shifter qui fonctionnerait aussi bien pour monter les rapports (comme le RR, la K 1300 R/S, la HP2 Sport) que pour les descendre.

Bref du bonheur pour une routière dans les bouchons Crevard
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :