Open season
#91
Félicitations pour le permis, la moto et le bon goût... W

Avec du retard...



Concernant le pot, je te conseille celui en bas.

Les raisons ? une triumph ça pue et avec le pot en haut tes fringues vont vite sentir le gaz... Testé et désaprouvé.

En plus là où il est placé c'est risque de brulures, testé aussi.

Enfin si tu voyages un peu tu mettras plus facilement des bagages avec un pot en bas.

Et dernière chose, c'est plus léger tu dois gagner au moins 400 gr.. [Image: ph34r.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#92
C'est pour ça que dès que je peux, je passe en low boy sur la speed W
Répondre
#93
(11-26-2013, 11:32 AM)Fr3d a écrit : C'est pour ça que dès que je peux, je passe en low boy sur la speed W



je croyais que t'étais déjà passe en low boy depuis la fin de ta croissance ... [Image: voyons.gif]





Coureur de terrasses...
Répondre
#94
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#95
(11-26-2013, 12:12 PM)Dams a écrit :
(11-26-2013, 11:32 AM)Fr3d a écrit : C'est pour ça que dès que je peux, je passe en low boy sur la speed W



je croyais que t'étais déjà passe en low boy depuis la fin de ta croissance ... [Image: voyons.gif]



Sale con Doigt
Répondre
#96
(11-25-2013, 08:38 PM)véssisse a écrit : c'est pourquoi je lorgne (oui, déjà!) sur ça:

[Image: triumph_tiger_1050_sport_low_position.jpg]

Par rapport à l'origine, 6 kg de mois et une sonorité améliorée.

J'ai un petit faible pour celui en position basse.

Jacky ! Dents
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#97
(11-26-2013, 02:19 PM)Droopy a écrit :
(11-25-2013, 08:38 PM)véssisse a écrit : c'est pourquoi je lorgne (oui, déjà!) sur ça:

[Image: triumph_tiger_1050_sport_low_position.jpg]

Par rapport à l'origine, 6 kg de mois et une sonorité améliorée.

J'ai un petit faible pour celui en position basse.

Jacky ! Dents



Bah non, c'est comme sur la Cat, de l'optimisation! Tongue
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#98
Pour les motards on dit pas jacky, on dit kéké W
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#99
Le pot bas est effectivement plus esthètique et "efficace" que le haut a mon sens.....par contre tu nous éviteras la finition carbonne touch' MesKouilles s'il te plait, c'est bon pour les japs ça Tongue
Répondre
(11-27-2013, 01:02 PM)B`o a écrit : Le pot bas est effectivement plus esthètique et "efficace" que le haut a mon sens.....par contre tu nous éviteras la finition carbonne touch' MesKouilles s'il te plait, c'est bon pour les japs ça Tongue



Justement, j'ai contacté le potier pour qu'il me remplace le carbone en vrai plastique de ronce de noyer taiwanais Tongue
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Tu risques surtout de te retrouver avec un bazar en terre cuite là Lol2



Titane ou Alu c'est bien Wink
Répondre
(11-27-2013, 04:23 PM)B`o a écrit : Tu risques surtout de te retrouver avec un bazar en terre cuite là Lol2



Titane ou Alu c'est bien Wink



Quoi? le p'tit ane va au talus?







Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre


Atteindre :