Sujets : 42
Likes Given: 0
essai détaillé
Personnellement j'ai vu le Touran à l'intérieur , et il est super bien foutu <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> même s'il faut reconnaitre que les plastiques de la console centrale sont quelconques  .Que vaut - il sur la route ?
En tous cas , d'aprés autobild ,il pulvérise le c-max <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> que je trouvait plutôt intéréssant.
Sujets : 139
Malheureusement, le Scénic2 pulvérise aussi le Cmax dans autobild!!! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
Pijot POWAAAA!!!
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
<!--QuoteBegin--Thomas+mercredi 05 novembre 2003, 07:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Thomas @ mercredi 05 novembre 2003, 07:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Malheureusement, le Scénic2 pulvérise aussi le Cmax dans autobild!!! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi malheureusement ? Parce qu'il a pas le double chevron sur le capot ?
Le scenic reste une référence que l'on aime ou pas .
Sujets : 131
<!--QuoteBegin--beniu+mercredi 05 novembre 2003, 10:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (beniu @ mercredi 05 novembre 2003, 10:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le scenic reste une référence que l'on aime ou pas .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Force est de constater Beniu que le Touran est La nouvelle referance en la matiere.
Il a tout de meme 44 points d´avance sur le Scenic . <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Sujets : 599
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--beniu+mercredi 05 novembre 2003, 11:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (beniu @ mercredi 05 novembre 2003, 11:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le scenic reste une référence que l'on aime ou pas .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est le moins cher surtout  Sans la partie coûts il est dernier derrière le Zafira
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--Breton+mercredi 05 novembre 2003, 11:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Breton @ mercredi 05 novembre 2003, 11:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le C-Max perd surtout à cause de la partie "coûts", sans cette partie il fait mieux que le Scénic. Le Touran écrase tout le monde grace à son habitabilité et son coffre. Et les allemands, comme toujours, accordent peu d'importance aux différences de perfs, c'est pas comme en France où le moindre dizième de seconde de différence range un modèle dans la catégorie des poussives ou des sportives <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faudra attendre la sortie du Scenic long pour avoir un comparatif avec un minimum de sens, vu qu'avoir un mega-coffre n'a rien de difficile lorsqu'on mesure carrement plus que tous les autres... Evidemment, l'avantage-prix du Scenic sera moindre, vu que Rino fera sans aucun doute payer les cms supplementaires <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 282
Et si on prend en compte les criteres prix et style (qui compte aumoins autant que l'image de marque ou la "qualite" du produit), je doute que le touran reste number one  ....je parierai plutot sur les scenic et Cmax alors...ce qui n'enleve rien aux prestations eleves du Touran hein
Ps : pus je le voit plus je me dit qu'ils se sont inspirés du Ulysse and co
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--lexus+mercredi 05 novembre 2003, 12:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (lexus @ mercredi 05 novembre 2003, 12:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et si on prend en compte les criteres prix et style (qui compte aumoins autant que l'image de marque ou la "qualite" du produit), je doute que le touran reste number one  ....je parierai plutot sur les scenic et Cmax alors...ce qui n'enleve rien aux prestations eleves du Touran hein
Ps : pus je le voit plus je me dit qu'ils se sont inspirés du Ulysse and co<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sachant que le style est tres subjectif. Ton critère tombe à l'eau.  Reste le prix mais je crois pas que le touran soit vraiment excessif par rapport à la concurrence...
Coureur de terrasses...
Sujets : 282
euh le style c'est subjectif oui mais c'est aussi ce qui fait vendre ,or le scenic 2 semble plaire a une majorite au contraire du touran donc c'est bien un critere a prendre en consideration
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--lexus+mercredi 05 novembre 2003, 14:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ mercredi 05 novembre 2003, 14:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh le style c'est subjectif oui mais c'est aussi ce qui fait vendre ,or le scenic 2 semble plaire a une majorite au contraire du touran donc c'est bien un critere a prendre en consideration<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y'a aussi la fidelite a une marque dont on a apprecie le produit. Le Scenic 2 peut compter sur une base de clients qui ont aime le Scenic 1. A l'oppose, non seulement le Touran ne dispose pas de cet atout-la, mais il y a peu de temps encore les vendeurs VW se faisaient une regle d'expliquer a quel point le monospace compact etait un produit sans interet par rapport au break, etc... De plus, je pense que la pietre compacite du Touran est un handicap, etant donne la clientele largement urbaine.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 05 novembre 2003, 11:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mercredi 05 novembre 2003, 11:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--beniu+mercredi 05 novembre 2003, 10:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (beniu @ mercredi 05 novembre 2003, 10:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le scenic reste une référence que l'on aime ou pas .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Force est de constater Beniu que le Touran est La nouvelle referance en la matiere.
Il a tout de meme 44 points d´avance sur le Scenic . <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand je parle de référence ,j'insiste sur le côté "vente" . Quand on parle de monospace compact , les gens raisonne en "renault"
Sujets : 161
Question innocente :
A qui appartient AutoBild ?
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--baxter+mercredi 05 novembre 2003, 17:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (baxter @ mercredi 05 novembre 2003, 17:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Question innocente :
A qui appartient AutoBild ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
cela appartient au même groupe qu' Auto plus ... maintenant ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
|