ma premire clio V6 2
Je vous calme tout de suite je n'etait que spectateur.
En fait , il y a le tour auto de la Réunion (rally) et en voiture ouvreuse il y a une clio V6 phase 2 totalement d'origine pilotée par notre jeannot national.

Alors constat:
- superbe gueule(la bagnole est bleue) et les jantes sont énormes j'adore.
- ca avance super bien, a un moment sur la piste il etait contre une clio super 1600 ben il a perdu mais pas de beaucoup , mais le pilote de la S1600 n'etait pas a son maxi non plus.
- par contre, le bruit de la bagnole est vraiment quuelconque, on dirait meme pas un V6.
Promis, demain soir ou samedi soir je vous ramene des photos de la bagnole.
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
y'en a une garé dans le parking de ma boite parfois Roll je te ramenes des photos quand tu veux... W
Coureur de terrasses...
Répondre
suis allé voir belle maman à Dieppe, et je suis passé devant l'usine alpine, il y avais un nid, j'en ai croisé une bleue aussi à vive allure W
Répondre
J'en ai vu une aussi récemment. En bleu. Mais franchement, que c'est moche Retard Retard Retard
Comprend pas qu'on puisse mettre du blé là-dedans.
Répondre
<!--QuoteBegin--Nounours+jeudi 06 novembre 2003, 23:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Nounours @ jeudi 06 novembre 2003, 23:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en ai vu une aussi récemment. En bleu. Mais franchement, que c'est moche Retard Retard Retard
Comprend pas qu'on puisse mettre du blé là-dedans.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
[Image: 01.jpeg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+jeudi 06 novembre 2003, 23:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ jeudi 06 novembre 2003, 23:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Nounours+jeudi 06 novembre 2003, 23:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Nounours @ jeudi 06 novembre 2003, 23:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en ai vu une aussi récemment. En bleu. Mais franchement, que c'est moche   Retard  Retard  Retard
Comprend pas qu'on puisse mettre du blé là-dedans.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
[Image: 01.jpeg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En photo, la laideur n'est pas assez mise en valeur. De près en vrai, çà fait vraiment Jacky tuning, mal fini et mal assemblé.
Répondre
<!--QuoteBegin--pikachoo22+jeudi 06 novembre 2003, 19:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pikachoo22 @ jeudi 06 novembre 2003, 19:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->- par contre, le bruit de la bagnole est vraiment quuelconque, on dirait meme pas un V6.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y'a eu un essai dans Top Gear et le présentateur a dis l'inverse, d'ailleurs les 10 premieres secondes de la vidéo commencent ainsi : "waouw listen to that noise !"
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
<!--QuoteBegin--jeffo+vendredi 07 novembre 2003, 02:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (jeffo @ vendredi 07 novembre 2003, 02:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--pikachoo22+jeudi 06 novembre 2003, 19:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pikachoo22 @ jeudi 06 novembre 2003, 19:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->- par contre, le bruit de la bagnole est vraiment quuelconque, on dirait meme pas un V6.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y'a eu un essai dans Top Gear et le présentateur a dis l'inverse, d'ailleurs les 10 premieres secondes de la vidéo commencent ainsi : "waouw listen to that noise !"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben je ne sais pas ou il a chopé cette info Voyons , mais les 10 000 spectatuers qui etaien,t présent avaient justement été surpris par le fait que la voiture soit aussi silencieuse.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben je ne sais pas ou il a chopé cette info  , mais les 10 000 spectatuers qui etaien,t présent avaient justement été surpris par le fait que la voiture soit aussi silencieuse.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils raisonnent aussi par contraste ! Entre toutes les autos de rallye, forcément même la plus bruyante des berlines de série passe pour une Lexus LS !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+vendredi 07 novembre 2003, 11:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ vendredi 07 novembre 2003, 11:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben je ne sais pas ou il a chopé cette info  , mais les 10 000 spectatuers qui etaien,t présent avaient justement été surpris par le fait que la voiture soit aussi silencieuse.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils raisonnent aussi par contraste ! Entre toutes les autos de rallye, forcément même la plus bruyante des berlines de série passe pour une Lexus LS !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non , elle roulait seule avant les autres autos de rally.
Ya un ruit certes mais pas tres fort.
Meme une 206 RC sonne mieux
Répondre
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
C'est vraiment bizarre car celle d'ici ne fait pas du tout mais alors la pas du tout autant de bruit.

J'etais encore au rally ce matin et il passait en voiture ouvreuse une clio RS puis la Clio V6 et ben la RS fait plus de bruit.

peut etre parce que la bagnole est encore toute neuve et qu'elle n'est pas encore rodée.... Voyons
Mais avec ragnotti au volant ca va pas tarder <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Répondre
tenez une tite photo de la bete en action. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
[Image: ragnotti.jpg]
Aujourd'hui je trouve qu'elle faisait un peu plus de bruit qu'avant mais c'est toujours loin d'une clio RS.... je pense qu'avec un peu plus de roulage le V6 devrait mieux chanter
Répondre
<!--QuoteBegin--pikachoo22+samedi 08 novembre 2003, 13:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pikachoo22 @ samedi 08 novembre 2003, 13:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tenez une tite photo de la bete en action. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Aujourd'hui je trouve qu'elle faisait un peu plus de bruit qu'avant mais c'est toujours loin d'une clio RS.... je pense qu'avec un peu plus de roulage le V6 devrait mieux chanter<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca serait pas une clio super 1600 par hasard, elles ont le look des V6, ça expliquerait qu'elle fasse pas le bruit d'une V6..
Répondre
<!--QuoteBegin--Duncan+samedi 08 novembre 2003, 18:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ samedi 08 novembre 2003, 18:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--pikachoo22+samedi 08 novembre 2003, 13:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pikachoo22 @ samedi 08 novembre 2003, 13:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tenez une tite photo de la bete en action. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Aujourd'hui je trouve qu'elle faisait un peu plus de bruit qu'avant mais c'est toujours loin d'une clio RS.... je pense qu'avec un peu plus de roulage le V6  devrait mieux chanter<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca serait pas une clio super 1600 par hasard, elles ont le look des V6, ça expliquerait qu'elle fasse pas le bruit d'une V6..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh je vois pas tres bien mais je confirme ue la bleue est bien une V6 pour l'avoir vue de pres. on voit meme la prise d'air grise du coté copilote.
D'ailleurs voici une photo de la seule et unique clio super 1600 qui cours actuellement.
et niveau bruit y'a pas photo
[Image: s1600.jpg]
Répondre

Atteindre :