BMW NINE T
#31
Mais c'est vraiment très rigolo.

Faudra se trouver un client qui se la pète et qui voudra un kit cartouche et un ressort Ohlins, une ligne sans cata Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#32
Article pas mal, bien qu'incomplet.

Remerciements officiels pour toi à la fin de l'article de moto coin-coin, ça y est c'est la reconnaissance ! Icon_biggrin



Pour le reste, la ligne est belle, le moteur à l'air plus sympa que la R1200R (c'est bien !)

Par contre la fourche dorée qui n'a même pas le droit au moindre réglage et les bricoles en plastoc remplaçable par de belles pièces du catalogue accessoire... sur une pétoire à 15k€ ça ne fait pas très sérieux.



M'enfin quelques pages plus loin, on voit qu'il existe désormais une Harley Bollywood avec paire de poumons qui prennent l'eau, et commandes en vulgaire tôle embouties...



A croire que le motard du nouveau millénaire veut avant tout de la marque pour s'acheter un style.



[Image: vaillant-pigeon-de-combat-2005-26-g.jpg]



Dents
Répondre
#33
Quelques détails de finitions oui qui gâchent un peu le truc en rapport surtout à d'autres belles pièces à coté.

La réflexion de MJ est plutôt pas mal placée d'ailleurs parce qu'a 15ke la bestiole qui n'offre rien de technologiquement attrayant et qui est montée sur une base éprouvée avec des pièces existantes en partie ça fait un peu bobo parigot.

D'un autre coté moi la seule fois où je l'ai croisé au salon je me suis découvert une grave monté de sentiment bobo parigot. Un coup de foudre cette meule.

Quand ça ira mieux je ferais chier un bel homme pour aller la revoir de plus prêt et garer mon anglaise de kéké devant la façade de Teutonrad...[Image: laugh.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#34
Nous en avons une deuxième en peinture qui va tout déchirer ...

La réflexion sur le prix de certaines choses est sans fin.

J'ai commencé à avoir il y a peu de belles montres, mais qu'est-ce qui justifie leur prix ou leur cote incroyable pour des vieux trucs qui donnent l'heure alors que nous sommes entourés d'appareils donnant l'heure en permanence ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#35
Elle est trop belle ... Love Love mais 15K€ , c'est sur c'est pas donné , mais cette brêle risque de devenir la moto collector qu'on refile à son fiston... La norton commando allemande Oops Oops

Coucou
Répondre
#36
Je préfère quand même une Commando 961 hein Ph34r
Répondre
#37
J'ai discuté il y a peu avec un proprio de commando, je suis resté sur le cul je pensais pas avoir un gars avec ce genre de machine dans le coin, avoir une MV ça délie certaines langues à priori W



Il a d'ailleurs pas mal de trucs exotiques italiens aussi, un mordu le gars.



Pour revenir à la norton c'est son plus grand regret, une moto toujours bien chez les autres mais beaucoup moins dans son garage (hélas comme souvent).



Il a quasi pas roulé avec, toujours en rade, à pisser de quelque part et la dispo pour les pièces est à mourir...même quand elle a roulé à priori il était pas du tout convaincu par le truc.



Ça refroidit un peu comme quoi ce genre de mythe peu vite s'effondrer.





La BM est certes peut être moins sexy mais c'est de l'éprouvé.
Répondre
#38
Tu roules en MV ? Voyons



Mais je suis d'accord, l'avantage de la BM c'est que c'est fiable W
Répondre
#39
Brutale, ça va faire un an [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='B)' />
Répondre
#40
Le dos tout ça ? Ph34r



Et il y a pas eu présentation ? Boude
Répondre
#41
Usage différent et opportunité de rouler sur une machine exceptionnelle...pour la santé c'est un autre débat Wink



Une presentation pourquoi faire, c'est mort ici.
Répondre
#42
Bon, on devrait revoir une NineT de bibi dans MJ vers la fin mai Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#43
Cool je vais encore acheter un moto coin-coin et avoir droit aux remarques agréables de mon entourage qui flippe de me voir me remettre à lire ces saintes écritures. Dents
Répondre
#44
(05-01-2014, 07:40 PM)Simplet a écrit : Bon, on devrait revoir une NineT de bibi dans MJ vers la fin mai Ph34r



Et dans mon garage c'est pour quand? [Image: ph34r.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#45
(05-01-2014, 09:02 PM)Steph117 a écrit : Cool je vais encore acheter un moto coin-coin et avoir droit aux remarques agréables de mon entourage qui flippe de me voir me remettre à lire ces saintes écritures. Dents

C'est pour la bonne cause Ph34r



(05-02-2014, 04:47 PM)Dams a écrit :
(05-01-2014, 07:40 PM)Simplet a écrit : Bon, on devrait revoir une NineT de bibi dans MJ vers la fin mai Ph34r



Et dans mon garage c'est pour quand? [Image: ph34r.gif]

Fais pas ta tata et viens en acheter une Lol2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :