BMW NINE T
Sans façon je préfère les vrais chiens Dents
Répondre
Et qu'est ce qu'il s'est passé alors ? Ph34r
Répondre
J'en ai pris 2 W
Répondre
(06-17-2015, 09:40 PM)Aramis a écrit : J'en ai pris 2 W



Dans la gueule ???



Motard
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Quelqu'un était aux Weels & Waves le WE dernier à Biarritz ?



https://www.google.fr/search?q=wheels+an...72&bih=671



Il devait y avoir quelques NineT BMW sur les parkings.
Répondre
(06-18-2015, 08:16 AM)Steph117 a écrit : Quelqu'un était aux Weels & Waves le WE dernier à Biarritz ?



https://www.google.f...iw=1472&bih=671



Il devait y avoir quelques NineT BMW sur les parkings.



Ma barbe est trop courte, mon portefeuille trop léger et j'ai pas assez de carreaux sur mes chemises... [Image: ph34r.gif]



Ca ne m’intéresse même pas de loin même si je concède que certaines réalisations sont jolies. Cette mode de personnalisation de bobohypster commence à me taper sur le système avec une force monumentale.



Coureur de terrasses...
Répondre
Je peux le comprendre, mais puisqu'on ne peut même plus passer la 3e sur une Japonaise moderne, il faut bien trouver autre chose pour ne pas s'endormir au guidon dans le délire sécuritaire actuel ('tain jsuis content de ne pas avoir 20ans actuellement, tellement tout est devenu interdit et chiant pour les djeun's Ph34r ).



Dans cette optique, un vieux cadre acier avec un moulin refroidit par air distille quand même pas mal de plaisir.



Je reste persuadé qu'avec pas grand chose, on peut se monter un piège sympa sur base yam' des années '80, 500SR, 660SRX, TR-1 voir 750 ou 1100 XV.



La chemise à carreau, c'est 15 balles qui s'autofinancent en 6 mois juste sur les économies en mousse à raser et rasoirs jetables, le bol se récupère chez Emmaüs, les gants et les croquenots à la coopérative agricole du coin. Ph34r



Une sorte de Hypster low-cost quoi, moins crade qu'un rat's, avec même une place sur la selle pour ta "blonde à fleurs dans les cheveux".
Répondre
Ouais bah, je préfère quand mon Speed Triple qui se réveillent à 6000rpm à te filer une trique parfaite pour donner la fesser à madame et qui fait *tic tic tic* quand tu coupes le moteur, mais ça, ils peuvent pas comprendre Ph34r
Répondre
(06-17-2015, 11:26 PM)Didier a écrit :
(06-17-2015, 09:40 PM)Aramis a écrit : J'en ai pris 2 W



Dans la gueule ???



Motard



non DTC Motard
Répondre
(06-18-2015, 09:45 AM)Steph117 a écrit : on ne peut même plus passer la 3e sur une Japonaise moderne

Si tu ne veux pas te faire rattrapper, tu as justement intérêt à pousser la 3 Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-18-2015, 09:45 AM)Steph117 a écrit : Je peux le comprendre, mais puisqu'on ne peut même plus passer la 3e sur une Japonaise moderne, il faut bien trouver autre chose pour ne pas s'endormir au guidon dans le délire sécuritaire actuel ('tain jsuis content de ne pas avoir 20ans actuellement, tellement tout est devenu interdit et chiant pour les djeun's Ph34r ).



Dans cette optique, un vieux cadre acier avec un moulin refroidit par air distille quand même pas mal de plaisir.



Je reste persuadé qu'avec pas grand chose, on peut se monter un piège sympa sur base yam' des années '80, 500SR, 660SRX, TR-1 voir 750 ou 1100 XV.



La chemise à carreau, c'est 15 balles qui s'autofinancent en 6 mois juste sur les économies en mousse à raser et rasoirs jetables, le bol se récupère chez Emmaüs, les gants et les croquenots à la coopérative agricole du coin. Ph34r



Une sorte de Hypster low-cost quoi, moins crade qu'un rat's, avec même une place sur la selle pour ta "blonde à fleurs dans les cheveux".



Le problème c'est que sur certaines prépa c'est complètement l'inverse, tu en as pour plus cher de matos et de trucs en tous genres que sur une supersport neuves full option... W



Bref ça perd complètement de l'intérêt.



Parce que sur le fond je suis d'accord avec toi. Bien



Coureur de terrasses...
Répondre
Crevard



ça j'aime bien...



[Image: img_2610.jpg]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Superbe!
Répondre
Essaie le premier rond-point venu avec ces pneus et tu comprendras pourquoi ils ne sont pas homologués Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Vu le poids du bazar en plus, la pas besoin de beaucoup de vitesse pour avoir des sensations W
Répondre


Atteindre :