Je veux du latex... (this topic is SFW)
#76
Superbe !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#77
Quelle belle auto, je suis fan. Love
Répondre
#78
Superbe auto Gracus, superbe intérieur ! Ton garage me fait décidément sacrément envie Crevard
Répondre
#79
Magnifique, Gracus  Love Bien !

Du travail soigné pour une auto qui le mérite !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#80
Une cousine pas très vilaine...
https://www.facebook.com/147801315892724...298944331/
Répondre
#81
Une cousine toujours chez Retro classic

           
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
The following 1 user Likes b-boy's post:
  • emss
Répondre
#82
(01-11-2022, 12:47 PM)Gracus a écrit : Les photos ne rendent pas complètement l'ampleur du travail effectué, avec une reprise des mousses des assises conducteur et passager, une nouvelle coiffe pour l'assise conducteur, la reprise de toutes les déchirures conducteur, passager et banquette arrière, la reprise de toutes les coutures (seul incartade avec un fil crème au lieu de noir), un changement des soufflets de levier de vitesse et frein à main. 
Pour les photos de la voiture, je n'en ai quasiment pas. C'est bien dommage, car j'ai un pote qui fait des photos superbes et même un champs de course bien dégagé pour en faire. Il faut que j'aille au bout de l'idée au printemps, quand le climat sera plus clément.
En attendant...

[Image: 4zsn.jpg]

Superbes les 2 cousines  Love
The following 1 user Likes duduche's post:
  • emss
Répondre
#83
Je squatte ton topic.... Jap

Quelle caisse....sublime....j'adore: Crevard

   

   

   

   

https://www.classicdriver.com/en/article...sprint-gta

Sinon,  @Gracus, des news de la tienne???
The following 2 users Like Vince's post:
  • emss, Marv
Répondre
#84
Gracus, tu veux pas changer le titre de ton topic ? J'ai toujours l'impression de rentrer sur un sujet fetichiste en cliquant dessus  Ph34r
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#85
Arf  Lol2 Maintenant que tu le dis  Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#86
(03-06-2023, 11:29 AM)Zed a écrit : Gracus, tu veux pas changer le titre de ton topic ? J'ai toujours l'impression de rentrer sur un sujet fetichiste en cliquant dessus  Ph34r

Modifié !
Ph34r
Répondre
#87
(03-05-2023, 09:52 PM)Vince a écrit : Sinon,  @Gracus, des news de la tienne???

Il ne se passe malheureusement pas grand chose, car je roule trop peu avec ces dernières années (1000 km en 3 ans  Oops ). Ma nouvelle localisation trop urbaine, de nouveaux centres d'intérêts et le Covid font que je l'ai un peu délaissé. Je viens de terminer ma vidange d'huile et il faut que je m'occupe de 2/3 trucs encore pour qu'elle soit au top. C'est d'autant plus dommage que la voiture n'a jamais été aussi propre, avec enfin un intérieur refait et des jantes de GTA. Bref, il faut que je roule avec désormais !
Répondre
#88
Pour le plaisir des yeux: Love

   

   

   

   

   

   


.jpeg   DLEDMV-2023-Alfa-Giulia-Sprint-GT-Veloce-007.jpeg (Taille : 28.91 Ko / Téléchargements : 90)

https://delessencedansmesveines.com/2023...gt-veloce/
The following 3 users Like Vince's post:
  • duduche, emss, Marv
Répondre
#89
Love Love Love Love
[Image: 221347.png]
Répondre
#90
Quelle superbe auto, cette Giulia Sprint Veloce   Love Love
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :