Je veux du latex... (this topic is SFW)
#31
(04-19-2014, 09:19 PM)Ze Gato a écrit : il fait les cuissardes et le corset assortis pour Madame ? Ph34r



Porte



Faudrait que je lui demande si il travaille le latex, en fait...



Ph34r
Répondre
#32
(04-20-2014, 12:13 AM)Zed a écrit :
(04-19-2014, 08:40 PM)Olive a écrit : pour un travail de pro ça semble pas mal placé



Difficile de juger. Pour la Delta j'ai un devis a 300€ pour le travail uniquement pour les 2 sieges avants.



C'est effectivement difficile de juger. Si je retire le materiel, je doit etre autours de 500 € de main d'oeuvre, avec demontage des sieges, dehoussage, reprise de la mousse et rehoussage/ajustage et remontage des sieges/banquette. Cela me parait pas delirant, mais j'attends un devis detaillé pour en savoir plus.
Répondre
#33
(04-19-2014, 12:21 PM)Martini a écrit : Tu ne peux pas faire cuir devant et skai derrière ?



oui, jaune devant et marron derrière [Image: tongue.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#34
Sur la barchetta avec l'arrière du siège en Skaï et le reste en full cuir j'en ai eu pour 700 euros. Très très bon travail d'un sellier de capbreton.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#35
Je serais intéressé par le nom sellier de Capbreton. Tu as fourni le cuir ou c'est lui qui a tout fait ?



Sinon, gracus, j'en profiterai pour faire aussi les panneaux de portes voir plage arrière. C'est tout plat, donc ça pas être bien cher. Et tu auras le même rendu (teinte, texture) que les sièges
Répondre
#36
Y'avait pas un sellier qui traînait sur le forum il fut un temps ? Voyons
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#37
Gracus ...

j'imagine que je tu sais deja que des kits de refections sellerie existent pour les Giulia 105 :



Mon lien



pourquoi ne pas partir la dessus ?
Répondre
#38
(04-26-2014, 04:01 PM)perdu a Londres a écrit : Gracus ...

j'imagine que je tu sais deja que des kits de refections sellerie existent pour les Giulia 105 :



Mon lien



pourquoi ne pas partir la dessus ?



Jap

C'est bien la dessus que je pars. Je fournis les housses et le sellier les adapte + changement des mousses. Je me sens pas d'attaque pour faire le boulot moi-meme...



Merci pour le lien. Je suis un fidele client des Banks brothers depuis de nombreuses années. Pieces de qualité et service irréprochable !
Répondre
#39
(04-26-2014, 07:53 PM)Gracus a écrit :
(04-26-2014, 04:01 PM)perdu a Londres a écrit : Gracus ...

j'imagine que je tu sais deja que des kits de refections sellerie existent pour les Giulia 105 :



Mon lien



pourquoi ne pas partir la dessus ?



Jap

C'est bien la dessus que je pars. Je fournis les housses et le sellier les adapte + changement des mousses. Je me sens pas d'attaque pour faire le boulot moi-meme...



Merci pour le lien. Je suis un fidele client des Banks brothers depuis de nombreuses années. Pieces de qualité et service irréprochable !



si un jour je gagne l'euromillion c'est achat d'une 1750GTV et envoi direct chez les Banks avec cheque en blanc pour restauration/optimisation complete Jap
Répondre
#40
(04-26-2014, 07:53 PM)Gracus a écrit :
(04-26-2014, 04:01 PM)perdu a Londres a écrit : Gracus ...

j'imagine que je tu sais deja que des kits de refections sellerie existent pour les Giulia 105 :



Mon lien



pourquoi ne pas partir la dessus ?



Jap

C'est bien la dessus que je pars. Je fournis les housses et le sellier les adapte + changement des mousses. Je me sens pas d'attaque pour faire le boulot moi-meme...



Merci pour le lien. Je suis un fidele client des Banks brothers depuis de nombreuses années. Pieces de qualité et service irréprochable !





Si tu as les housses et les mousses, ce n'est pas compliqué à faire!
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#41
(04-26-2014, 10:19 PM)Fatalan a écrit : Si tu as les housses et les mousses, ce n'est pas compliqué à faire!



Les mousses ne se trouvent pas avec le modelage qui va bien, et mes cours de couture en EMT sont un peu vieux maintenant. Je me sens pas capable et j'aimerais un beau resultat.
Répondre
#42
donc tu achetes les housses de chez alfaholics et tu les fais refaire en cuir?

sais tu si ces housses inclus les mousses?
Répondre
#43
(04-27-2014, 01:33 PM)abcdrepie a écrit : donc tu achetes les housses de chez alfaholics et tu les fais refaire en cuir?

sais tu si ces housses inclus les mousses?



Non, j'achete les housses chez Alfaholics, et elles restent en skai.

Les mousses ne sont pas comprises dans l'offre Alfaholics.
Répondre
#44
http://www.alfaholics.com/2013/12/2000-gtv/



Love
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#45
£39,995 à débattre ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :