Sujets : 134
Likes Given: 0
Ma femme roule en 206HDi dont nous sommes globalement très satisfaits...
Hier, en roulant, toutes les aiguilles se sont mises à zéro (comme à l'arrêt) alors que le reste était OK (voyant de phares, warning, clignos...) et que l'auto fonctionnait normallement... Elle a coupé le contact, et depuis RAS, tout fonctionne normallement... J'ai déjà eu sur d'autres autos ce genre de panne qui mettent parfois plusieurs mois à devenir franches... Je sais bien que chez Peugeot, on va me dire: on ne voit rien à l'ordinateur ou un truc du même genre. Le problème est que la garantie se termine dans 3 mois (et j'ai pas envie de payer un boitier à des centaines d'euros...). Avez vous eu à gérer une panne intermitente et non résolue par le concessionnaire, en fin de garantie? Que faire pour que le défaut soit pris en charge si la panne devient franche après la fin de la garantie?
@+!
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Burnout a eu je crois bien exactement les mêmes symptomes sur sa 206 HDI, problème de multiplexage je crois ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 2
<!--QuoteBegin--Stephane///M+dimanche 23 novembre 2003, 12:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Stephane///M @ dimanche 23 novembre 2003, 12:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ma femme roule en 206HDi dont nous sommes globalement très satisfaits...
Hier, en roulant, toutes les aiguilles se sont mises à zéro (comme à l'arrêt) alors que le reste était OK (voyant de phares, warning, clignos...) et que l'auto fonctionnait normallement... Elle a coupé le contact, et depuis RAS, tout fonctionne normallement... J'ai déjà eu sur d'autres autos ce genre de panne qui mettent parfois plusieurs mois à devenir franches... Je sais bien que chez Peugeot, on va me dire: on ne voit rien à l'ordinateur ou un truc du même genre. Le problème est que la garantie se termine dans 3 mois (et j'ai pas envie de payer un boitier à des centaines d'euros...). Avez vous eu à gérer une panne intermitente et non résolu par le concessionnaire, en fin de garantie? Que faire pour que le défaut soit pris en charge si la panne devient franche après la fin de la garantie?
@+!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on dit merci le multiplexage <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
Sujets : 643
<!--QuoteBegin--Stephane///M+dimanche 23 novembre 2003, 13:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Stephane///M @ dimanche 23 novembre 2003, 13:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ma femme roule en 206HDi dont nous sommes globalement très satisfaits...
Hier, en roulant, toutes les aiguilles se sont mises à zéro (comme à l'arrêt) alors que le reste était OK (voyant de phares, warning, clignos...) et que l'auto fonctionnait normallement... Elle a coupé le contact, et depuis RAS, tout fonctionne normallement... J'ai déjà eu sur d'autres autos ce genre de panne qui mettent parfois plusieurs mois à devenir franches... Je sais bien que chez Peugeot, on va me dire: on ne voit rien à l'ordinateur ou un truc du même genre. Le problème est que la garantie se termine dans 3 mois (et j'ai pas envie de payer un boitier à des centaines d'euros...). Avez vous eu à gérer une panne intermitente et non résolue par le concessionnaire, en fin de garantie? Que faire pour que le défaut soit pris en charge si la panne devient franche après la fin de la garantie?
Idem sur ma 307hdi.
En plus, moi j'ai eu droit à une extinction unilaterale temporaire des phares!
C'est (parait-il) un boitier qui merdouille.
Faut le faire changer.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 134
<!--QuoteBegin--Didier+dimanche 23 novembre 2003, 13:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ dimanche 23 novembre 2003, 13:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Stephane///M+dimanche 23 novembre 2003, 13:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Stephane///M @ dimanche 23 novembre 2003, 13:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ma femme roule en 206HDi dont nous sommes globalement très satisfaits...
Idem sur ma 307hdi.
En plus, moi j'ai eu droit à une extinction unilaterale temporaire des phares!
C'est (parait-il) un boitier qui merdouille.
Faut le faire changer.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon, je vais voir ça la semaine prochaine, mais je suis quasi sûr qu'ils vont dire que pour eux, il n'y a rien...
Je vais leur parler de ton expérience...
@+!
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Sujets : 1,650
<!--QuoteBegin--Stephane///M+dimanche 23 novembre 2003, 13:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Stephane///M @ dimanche 23 novembre 2003, 13:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, je vais voir ça la semaine prochaine, mais je suis quasi sûr qu'ils vont dire que pour eux, il n'y a rien...
A fortiori si la concession est d'importance, ils ont du certainement traiter ce type de cas ... dit leur que tu sais pertinemment que tu n'es pas un cas isolé ... mets la pression !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 161
<!--QuoteBegin--Florian+lundi 24 novembre 2003, 08:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ lundi 24 novembre 2003, 08:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Stephane///M+dimanche 23 novembre 2003, 13:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Stephane///M @ dimanche 23 novembre 2003, 13:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, je vais voir ça la semaine prochaine, mais je suis quasi sûr qu'ils vont dire que pour eux, il n'y a rien...
A fortiori si la concession est d'importance, ils ont du certainement traiter ce type de cas ... dit leur que tu sais pertinemment que tu n'es pas un cas isolé ... mets la pression !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il y a me semble-t-il une base d'incidents... s'il la consultent ils ont le problème référencé...
Sujets : 900
Likes Given: 1,926
Likes Given: 1,926
je confirme : vécu par Burnout... les posts sur le sujet doivent être accessibles dans la rubrique auto...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
|