Sujets : 1,644
Likes Given: 0
Réforme des facultés aidant ... je vais me retrouver avec un mois 1/2 de vacances en "superbonus" ... résultat, je songe à en profiter pour passer mon permis moto.
Combien de temps faut il prévoir ?
Que est son coût ?
Que penser des formules de formation "super rapide" type ce que l'on propose à Ledenon ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 1,156
Formation super rapide c'est bien puisque tu connais déjà les 2 roues à vitesses.

Mais c'est tres cher en général.
sinon le permis il faut compter mini 1 mois je crois pour les histoire d'inscription. D'ailleurs je sais pas comment ils font pour les stages intensifs
Sinon VAS Y FONCE <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Sujets : 405
Attention, pour les stages intensifs, il faut etre en super forme, car c'est tres eprouvant quand debute, surtout en cette saison.
Pour le timing, le probleme est aussi les disponibilites de presentation, mais en cette saison, ca doit devenir correct
Sujets : 20
<!--QuoteBegin--Grincheux+jeudi 04 décembre 2003, 09:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Grincheux @ jeudi 04 décembre 2003, 09:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le timing, le probleme est aussi les disponibilites de presentation, mais en cette saison, ca doit devenir correct<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je sais pas ailleurs mais je sais que pour les Yvelines il faut un sacré délai. Moi, je ne passerai pas la conduite avant fin janvier. Pour le plateau, rien que sur mon auto-école il a une dizaine de personnes en attente.
"Moins on va plus vite, plus vite on y va moins longtemps" Gadget.
Sujets : 1,644
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le timing, le probleme est aussi les disponibilites de presentation, mais en cette saison, ca doit devenir correct
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne suis pas intéréssé pour cette saison ... mais le moi de mai.
Au niveau des tarifs, il faut compter combien ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 1,156
700/900 euros en fonction du code à repasser ou pas.
Coureur de terrasses...
Sujets : 862
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Je crois que les formules dites rapide sont au dessus des 1500€
Mais c'est vrai que c'est une solution pour celui qui ne veut pas passer 6 mois sur le permis (au vu des délais farramineux actuels <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--> )....
D'ailleurs las question de Dams à ce sujet est très interressante, si quelqu'un à une idée..
Sujets : 104
12-04-2003, 01:59 PM
(Modification du message : 12-04-2003, 01:59 PM par ec.)
je pense que pour les formules accelerees, il suffit que ton inscription administrative soit faite un mois avant que tu commence le stage.
par contre je suppose que t'as pas le droit a l'echec sinon c'est mort
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses