Triumph tr3
#1
Bonjour,

dans le cadre d'une éventuelle recherche future d'une tr3 (tr3a) pour venir accompagner ma caterham, je recherche un ou des possesseurs de ce modèle pour en discuter et surtout essayer ce modèle que je ne connais pas encore beaucoup en dehors de nombreuses lectures.

Je suis situé en sarthe (le mans)



merci à vous



fanck
Répondre
#2
Je suis également bien intéréssé par la Tr3 pour remplacer ma Barchetta.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
J'ai eu un Tr3A, et j'en garde un très bon souvenir Wink ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#4
une de mes déception , je cherchais un cab et j'avais été en essayer une avec la ferme intention de revenir avec......10 km m'en on dissuadé , la ligne est géniale par contre c'est un camion à conduire et affreusement inconfortable (à coté l'elise c'est une mercedes) ....Donc à essayer avant
Répondre
#5
(11-20-2013, 11:47 PM)francoisB a écrit : une de mes déception , je cherchais un cab et j'avais été en essayer une avec la ferme intention de revenir avec......10 km m'en on dissuadé , la ligne est géniale par contre c'est un camion à conduire et affreusement inconfortable (à coté l'elise c'est une mercedes) ....Donc à essayer avant



+1 à essayer avant !
Répondre
#6
(11-21-2013, 09:15 PM)buitonni a écrit :
(11-20-2013, 11:47 PM)francoisB a écrit : une de mes déception , je cherchais un cab et j'avais été en essayer une avec la ferme intention de revenir avec......10 km m'en on dissuadé , la ligne est géniale par contre c'est un camion à conduire et affreusement inconfortable (à coté l'elise c'est une mercedes) ....Donc à essayer avant



+1 à essayer avant !



Je suis d'accord, il me reste à trouver une belle ....

Avis à la population ...



Franck
Répondre


Atteindre :