Un mystere...
#61
(11-27-2013, 11:01 AM)nogaro a écrit : C'est pas totalement vrai Smile



Je l'ai achetée pas cher, mais j'ai eu pas mal de frais (15k€) en tout cas au delà de ce qui pourrait être raisonnable.



Aujourd'hui elle m'a coûté plus cher qu'une M3E30 "de base" et j'ai un exemplaire nickel tout vérifié comme je l'aime en lequel j'ai toute confiance et dont je sais que toutes les pièces sont fiables.



L'ancien proprio n'aurait jamais mis 15k€ dedans, au mieux il aurait fait une peinture rapide pour la mettre en vente et laisser faire faire les travaux par un autre.



Maintenant elle m'a coûté environ 30k€, ça ne m'intéresse pas de la vendre à ce prix là. Maintenant si un pigeon (clairement un mec qui met 60k€ dans une M3E30 je pense qu'il est à ranger dans cette catégorie ou dans les passionnés) veut mettre 60k€ dans la mienne et qu'au passage je fais une culbute de 30k€, ben je ne vais pas me priver...



De toute manière mon ami qui me l'a vendue voulait la faire repeindre pour la vendre entre 15 et 20k€, je lui ai économisé des frais.



Au passage, je suis loin d'être sur de trouver quelqu'un qui souhaite l'acheter 60k€ mais il en suffit d'un... Sinon je la garde, à 30k€, je l'aime bien comme ça !

Ne te justifie pas toto, c'est vulgaire Happy
Répondre
#62
P'tit con Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre


Atteindre :