Bon, j'ai aborde le sujet au milieu d'un autre, donc la, je l'annonce de maniere "officielle" <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
J'ai trouve la remplacente de mon brave 900SS. En solo, il etait tres bien, mais en duo, il etait trop juste, et la passagere souffrait vraiment beaucoup.
Au debut, je voulais une 996. Mais vu qu'elle fait le meme kilometrage que moi, et qu'elle a essaye un 916 sur 150 km cet ete, ca l'a un peu refroidit. Il me fallait donc une moto
- qui a du caractere
- qui soit confortable pour la passagere
- qui ait du moteur
- qui me permette d'arsouiller autant dans le virages que le SS
En faisant mes recherches, les choix etaient assez restreints :
- VFR vtec : ok, parait que ca tient bien le pave, que c'est confortable et tout ... mais faut pas deconne, elle a peut-etre un V4, mais jamais une honda !!!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
- Sprint RS : pour avoir deja essaye sur pas mal de kilometres, le moteur est ters sympa, la protection, mais c'est pas tip-top niveau tenue de route
- ducati ST : ben c'est pour les vieux !!!!! C'est peut-etre vachement bien, mais je veux pas une moto de vieux !!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Et puis apres essai d'une ST4, on ete emballes. Typhaine, pour le confort, moi, pour la partie cycle et les aptitudes sportives ...
Donc va pour un ST. Et puis en vrai, elle ne fait pas si papy que ca <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Reste a choisir le modele. La ST2 ? C'est pas pour les ss chevaux en plus par rapport a mon SS que ca va solutionner mon manque de puissance en duo quand j'arsouille ... la ST4 ? Pourquoi pas, mais c'est difficilemenet revendable, parce que c'est devenu batard dans la gamme avec la 4S ...
Va pour la 4S mais ca va etre cher ... ben pas tant que ca. On trouve de tres bonnes occases, recentes (la premiere est sortie en 2001), avec peux de bornes, entre 8500 et 9000 euros ... Gaaaz, a l'attaque
Donc j'ai cherche, ducatannonces ... Un mail, un coup de tel pour parler au mec, voir si je le sens bien. C'est un ducatiste, coup de bol! C'est l'occasion ideale a mon sens <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif'><!--endemo-->
ST4S, 2001, 10000 km, revisee, pneus neufs, tapis de reservoir bagster, pots carbones + origine, filtre K&N, utilisation balades et vacances uniquement, comme neuve, 8800 euros
J'envoie SK et Typhaine pour l'essayer (dans le 92) : ESSAI du Bicylindre.... Ducati....
Voila ma prochaine arme pour pourrir sur les routes :
J'ai trouve la remplacente de mon brave 900SS. En solo, il etait tres bien, mais en duo, il etait trop juste, et la passagere souffrait vraiment beaucoup.
Au debut, je voulais une 996. Mais vu qu'elle fait le meme kilometrage que moi, et qu'elle a essaye un 916 sur 150 km cet ete, ca l'a un peu refroidit. Il me fallait donc une moto
- qui a du caractere
- qui soit confortable pour la passagere
- qui ait du moteur
- qui me permette d'arsouiller autant dans le virages que le SS
En faisant mes recherches, les choix etaient assez restreints :
- VFR vtec : ok, parait que ca tient bien le pave, que c'est confortable et tout ... mais faut pas deconne, elle a peut-etre un V4, mais jamais une honda !!!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
- Sprint RS : pour avoir deja essaye sur pas mal de kilometres, le moteur est ters sympa, la protection, mais c'est pas tip-top niveau tenue de route
- ducati ST : ben c'est pour les vieux !!!!! C'est peut-etre vachement bien, mais je veux pas une moto de vieux !!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Et puis apres essai d'une ST4, on ete emballes. Typhaine, pour le confort, moi, pour la partie cycle et les aptitudes sportives ...
Donc va pour un ST. Et puis en vrai, elle ne fait pas si papy que ca <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Reste a choisir le modele. La ST2 ? C'est pas pour les ss chevaux en plus par rapport a mon SS que ca va solutionner mon manque de puissance en duo quand j'arsouille ... la ST4 ? Pourquoi pas, mais c'est difficilemenet revendable, parce que c'est devenu batard dans la gamme avec la 4S ...
Va pour la 4S mais ca va etre cher ... ben pas tant que ca. On trouve de tres bonnes occases, recentes (la premiere est sortie en 2001), avec peux de bornes, entre 8500 et 9000 euros ... Gaaaz, a l'attaque
Donc j'ai cherche, ducatannonces ... Un mail, un coup de tel pour parler au mec, voir si je le sens bien. C'est un ducatiste, coup de bol! C'est l'occasion ideale a mon sens <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif'><!--endemo-->
ST4S, 2001, 10000 km, revisee, pneus neufs, tapis de reservoir bagster, pots carbones + origine, filtre K&N, utilisation balades et vacances uniquement, comme neuve, 8800 euros
J'envoie SK et Typhaine pour l'essayer (dans le 92) : ESSAI du Bicylindre.... Ducati....
Voila ma prochaine arme pour pourrir sur les routes :
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point