Ma nouvelle moto
#1
Bon, j'ai aborde le sujet au milieu d'un autre, donc la, je l'annonce de maniere "officielle" <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

J'ai trouve la remplacente de mon brave 900SS. En solo, il etait tres bien, mais en duo, il etait trop juste, et la passagere souffrait vraiment beaucoup.

Au debut, je voulais une 996. Mais vu qu'elle fait le meme kilometrage que moi, et qu'elle a essaye un 916 sur 150 km cet ete, ca l'a un peu refroidit. Il me fallait donc une moto

- qui a du caractere
- qui soit confortable pour la passagere
- qui ait du moteur
- qui me permette d'arsouiller autant dans le virages que le SS

En faisant mes recherches, les choix etaient assez restreints :

- VFR vtec : ok, parait que ca tient bien le pave, que c'est confortable et tout ... mais faut pas deconne, elle a peut-etre un V4, mais jamais une honda !!!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
- Sprint RS : pour avoir deja essaye sur pas mal de kilometres, le moteur est ters sympa, la protection, mais c'est pas tip-top niveau tenue de route Confused
- ducati ST : ben c'est pour les vieux !!!!! C'est peut-etre vachement bien, mais je veux pas une moto de vieux !!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->

Et puis apres essai d'une ST4, on ete emballes. Typhaine, pour le confort, moi, pour la partie cycle et les aptitudes sportives ...
Donc va pour un ST. Et puis en vrai, elle ne fait pas si papy que ca <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Reste a choisir le modele. La ST2 ? C'est pas pour les ss chevaux en plus par rapport a mon SS que ca va solutionner mon manque de puissance en duo quand j'arsouille ... la ST4 ? Pourquoi pas, mais c'est difficilemenet revendable, parce que c'est devenu batard dans la gamme avec la 4S ...

Va pour la 4S mais ca va etre cher ... ben pas tant que ca. On trouve de tres bonnes occases, recentes (la premiere est sortie en 2001), avec peux de bornes, entre 8500 et 9000 euros ... Gaaaz, a l'attaque


Donc j'ai cherche, ducatannonces ... Un mail, un coup de tel pour parler au mec, voir si je le sens bien. C'est un ducatiste, coup de bol! C'est l'occasion ideale a mon sens <!--emo&Bounce-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif'><!--endemo-->

ST4S, 2001, 10000 km, revisee, pneus neufs, tapis de reservoir bagster, pots carbones + origine, filtre K&N, utilisation balades et vacances uniquement, comme neuve, 8800 euros

J'envoie SK et Typhaine pour l'essayer (dans le 92) : ESSAI du Bicylindre.... Ducati....

Voila ma prochaine arme pour pourrir sur les routes :

[Image: 100_0524.jpg]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#2
Encore une fois, felicitation

une bien belle bete Jap
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--Grincheux+vendredi 05 décembre 2003, 16:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Grincheux @ vendredi 05 décembre 2003, 16:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Encore une fois, felicitation

une bien belle bete Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Encore une fois, merci <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Ce qui me plait chez elle, c'est qu'elle sait tout faire.

Et cote sport, elle est bien servie : meme cadre que les S4 / S4R, suspensions de la 998 ... Si avec ca, on dit qu'elle peut pas arsouiller W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#4
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Répondre
#5
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> une nouvelle meule c'est toujours un grand moment de bonheur.

<!--QuoteBegin--900SS+vendredi 05 décembre 2003, 16:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ vendredi 05 décembre 2003, 16:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui me plait chez elle, c'est qu'elle sait tout faire.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Heu Voyons la moto ???





<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif'><!--endemo-->

Répondre
#6
c'est normal quelle soit tres tres tres belle c'est une ducati W W
felicitation <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Répondre
#7
comme je t'ai dit pas MP tres jolie meule. En plus tres polyvalente de ce que j'ai pu lire avec des vraies aptitudes sportives...
Un bonheur en perspective. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Avec les pots qui vont bien. Love
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
ca me parait un excellent choix!

je prefere ca qu'un vfr!!!
pas de doute <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

content pour vous!
Répondre
#9
Ben re-félicitations ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
Répondre
#10
<!--QuoteBegin-900SS+05.12.2003 à 16:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (900SS @ 05.12.2003 à 16:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, j'ai aborde le sujet au milieu d'un autre, donc la, je l'annonce de maniere "officielle" <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

J'ai trouve la remplacente de mon brave 900SS. En solo, il etait tres bien, mais en duo, il etait trop juste, et la passagere souffrait vraiment beaucoup.

Au debut, je voulais une 996. Mais vu qu'elle fait le meme kilometrage que moi, et qu'elle a essaye un 916 sur 150 km cet ete, ca l'a un peu refroidit. Il me fallait donc une moto

- qui a du caractere
- qui soit confortable pour la passagere
- qui ait du moteur
- qui me permette d'arsouiller autant dans le virages que le SS

En faisant mes recherches, les choix etaient assez restreints :

- VFR vtec : ok, parait que ca tient bien le pave, que c'est confortable et tout ... mais faut pas deconne, elle a peut-etre un V4, mais jamais une honda !!!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
- Sprint RS : pour avoir deja essaye sur pas mal de kilometres, le moteur est ters sympa, la protection, mais c'est pas tip-top niveau tenue de route <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
- ducati ST : ben c'est pour les vieux !!!!! C'est peut-etre vachement bien, mais je veux pas une moto de vieux !!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

Et puis apres essai d'une ST4, on ete emballes. Typhaine, pour le confort, moi, pour la partie cycle et les aptitudes sportives ...
Donc va pour un ST. Et puis en vrai, elle ne fait pas si papy que ca <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Reste a choisir le modele. La ST2 ? C'est pas pour les ss chevaux en plus par rapport a mon SS que ca va solutionner mon manque de puissance en duo quand j'arsouille ... la ST4 ? Pourquoi pas, mais c'est difficilemenet revendable, parce que c'est devenu batard dans la gamme avec la 4S ...

Va pour la 4S mais ca va etre cher ... ben pas tant que ca. On trouve de tres bonnes occases, recentes (la premiere est sortie en 2001), avec peux de bornes, entre 8500 et 9000 euros ... Gaaaz, a l'attaque


Donc j'ai cherche, ducatannonces ... Un mail, un coup de tel pour parler au mec, voir si je le sens bien. C'est un ducatiste, coup de bol! C'est l'occasion ideale a mon sens <!--emo&Bounce-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif' /><!--endemo-->

ST4S, 2001, 10000 km, revisee, pneus neufs, tapis de reservoir bagster, pots carbones + origine, filtre K&N, utilisation balades et vacances uniquement, comme neuve, 8800 euros

J'envoie SK et Typhaine pour l'essayer (dans le 92) : ESSAI du Bicylindre.... Ducati....

Voila ma prochaine arme pour pourrir sur les routes :

[Image: 100_0524.jpg] <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
superbe!
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#11
Yes super cool Alex <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

j'ai vraiment hate de la voir en vrai,tu passerai pas sur blois ou tours en redescendant avec des fois <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->

en tout cas tres bon choix, certainement le meilleur compromis pour vous 2 ( en dehors du falco <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#12
Magnifique.

Si un jour je dois remplacer la Caponord (c'est pas pour demain - je laime trop ma moto) et que l assurance suit (ce dont je doute vu que déjà une 1150 RS est considérée comme sportive - doublement de ma prime <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> ), je regarderai de très près ces engins. J'ai vraiment adoré la ST3 et les premiers essais que j'ai lus confirment le bien fondé de la bête.
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
#13
fracnhement SPIF, l'assurance doit pas etre un probleme car quand je vois les variations de tarifs sur le falco, ca allait quasiment du simple au double. <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

aujourd'hui je suis a 460 euros au 1/3 + vol incendie a l'AMDM ( formule solo)
mais meme sans ca la macif me prenait a 530 euros ce qui reste raisonnable.
certains apr contre me demandait plus de 800 euros <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

sur le ST4S, ce qui m'inquieterait un peu plus c'est le budget entretien par rapport a un ST2.
masi comme dit Alex, si tu te trouve un bon p'tit mecano, va chercher bonheur chez ducat <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#14
Merci a tous <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Je vous raconterais mon premier contact avec : ca we, normalement, je la ramene sur belfort ... 450 km. Mi autoroute, mi nationale, et sur la fin, ca tourne pas mal <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Spif, pour ce qui est de l'assurance, je suis a 0.80, et l'AMDM, ils me propose 574 euros tiers/vol/incendie en province ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#15
p'tain c'est pas cher parce que pour un mostro ST4, il me demandait autant <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
t'es en formule solo <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :