<!--QuoteBegin-Florian+15.12.2003 à 02:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Florian @ 15.12.2003 à 02:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai des Pilot SX à l'avant (et des CSC1 à l'arrière) sur mon Z3, et effectivement, c plutôt prévenant, oui ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Surgonflés ... je dirais non <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> !
L'anecdote hilarante de base ... tant qu'il n'y a pas de mal ! Souvenir d'une anecdote similaire voici quelques années en un lieu comparable :
A ma droite une Toledo TDI 110, à ma gauche une Porsche quelconque ... notre jacky, nerveux semble voiloir jouer ... réponse de quelques coups d'accélérateur du porschiste.
Feux vert, le jacky effectue son départ 24 heures du mans tandis que le porschiste, pour s'en moquer démarre en mode tortue.
De rage, le jacky tente le demi-tour frein à main DLMQT ... et se prend un trotoir ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bah ca arrive tous les jours ca.
moi j'en ai une meilleure.
Avec ma punto qui fait un bruit de kit car débridée. dès que je vois un mec qui a une bagnole bien puissante (genre sub', M3 ou autre) à un feu. je me mets a coté, je donne quelques coups d'accélérateur et en général (grace a l'esprit de compétiteur des réunionnais) le mec me fait un démérrage de F1, avec passage des rapports a la volée alors que moi je démarre pépére (c normal, g au moins 200 cv de moins <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ). ben le mec il a usé ses pneus, son essence et tout juste pour montrer qu'il a la plus grosse.
bon avant je mettais aussi pied au plancher mais je me calme peu à peu.
Sinon pour le kéké en propulsion, ca m'ai déja arrivé lorsque j'ai éssayé la 325i de mon oncle.mais ce n'etait pas volontaire et y'a pas eu de dégats.