BMW Série 3 G20
#16
Vu le signe sur le côté, je dirais que oui.



Voici la version MPerformance Huh



[Image: f70a855d-2019-bmw-3-series-m-performance-parts-15.jpg]

[Image: 48fa1fde-2019-bmw-3-series-m-performance-parts-01.jpg]



Le bas de caisse, ils étaient pas obligés...
Répondre
#17
Le bas de caisse noir, c'est vraiment too much.



Par contre j'ai du mal à voir : sur le modèle bleu, la calandre est totalement obstruée, mais sur le modèle blanc, elle semble ajourée ?
Répondre
#18
Elle m'a l'air bien pleine sur la blanche aussi. Il y a peut-être des flaps ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
Peut-être.



En tout cas, je n'imagine pas l'espérance de vie très courte de la lame carbone sur le bouclier AV de la blanche...



A voir en vrai, mais avec les boucliers sport je la trouve plutôt jolie, très agressive. Je serais curieux de voir ce que ça va donner avec les finitions classiques (boucliers normaux et petites jantes). Parce que souvent, BM fait des autos assez musculeuses, hanches marquées, mais dans les finitions basses du coup l'auto est "ringarde" avec les roulettes de 16".
Répondre
#20
Tu penses que la lame ne passe pas au-dessus d'un trottoir ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
(10-02-2018, 05:28 PM)Tib a écrit : Par contre j'ai du mal à voir : sur le modèle bleu, la calandre est totalement obstruée, mais sur le modèle blanc, elle semble ajourée ?

Je dirais qu'elle est obstruée sur sa partie haute et ouverte sur sa partie basse, sur les deux modèles.



[Image: 845ec23d-2019-bmw-3-series-unveiled-paris-175.jpg]
Répondre
#22
C'est pas des flaps la partie basse ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
Je ne sais pas si la lame passe au-dessus d'un trottoir. Mais elle semble mesurer au moins 6 ou 7 cm de longueur pour quelques millimètres d'épaisseur.



Ce type d'appendice, sur une 675LT je peux comprendre ; sur une Série 3, toute M Performance soit-elle, j'ai des doutes.
Répondre
#24
(10-02-2018, 07:54 PM)Martini a écrit : C'est pas des flaps la partie basse ?

Si par flap tu entends que les ailettes seraient mobiles, je ne pense pas non.



Je regarderais ça de plus près si je vais au Mondial mais je dois dire que ça me motive de moins en moins et ce n'est pas cette nouvelle série 3 qui changera la donne.
Répondre
#25
(10-02-2018, 06:58 PM)ypos a écrit : [Image: 845ec23d-2019-bmw-3-series-unveiled-paris-175.jpg]



Retard



Je pense (j'espère) que la "partie blanche" dans les haricots est un reflet de lumière.



[Image: 1200_800_7e6b52093bbfa2c37ad9e60f.jpg]

[Image: BMW_Serie_3_G20_05_750x375.jpg]

[Image: cover_r4x3w1000_5babc34fa9dd4_056_w_fk_7462_jpg.jpg]



Donc on peu désormais parier que pour la prochaine génération les haricots devraient remonter jusqu'au milieu du capot pour atteindre la malle arrière d'ici 2-3 générations... Roll
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#26
(10-03-2018, 08:37 AM)macrom1 a écrit : Je pense (j'espère) que la "partie blanche" dans les haricots est un reflet de lumière.

Oui, c'est un reflet du flash (photo de merde).



[Image: 0320ad4b-2019-bmw-3-series-unveiled-paris-130.jpg]
Répondre
#27
Un peu comme pour la série 5, ça fait plus restylage que nouveau modèle. C'est pas un canon de beauté, mais ce sera probablement une super caisse à l'usage. Pas pour moi malheureusement, mon avenir est chez PSA ou Renault, fini les allemandes !! Ph34r
Carpe Diem
Répondre
#28
vue au salon. Clairement elle continuera a se vendre très bien comme la Classe C mais c'est difficile de s'enthousiasmer pour le style ...

la calandre double haricots est vraiment hypertrophie et complètement factice : vue la taille des grilles ca se voit beaucoup (les entrees d'air sont dans le bouclier avant)

l'ergo du poste de conduite est parfaite , le multimedia a l'air impressionnant (commande vocale) la qualité percue est très quelconque (je sais que je suis en minorité a penser ca mais le gap avec audi continue a s'élargir et je pense très sincèrement q'une 508 présente désormais mieux qu'une serie 3 sur tous les lans de la qualité percue : matériaux, accostages, peinture etc ...)



a la conduite, je pense que ca continuera a être la reference du segment (c'est le cas avec la F30)
Répondre
#29
Franchement la calandre est hideuse ! Il manque plus qu'une version avec fausses sorties d'échappement, faux bruit de moteur V8, compteur digital.



Vive la modernité ! (je regrette pas ma voiture de 10 ans)
Répondre
#30
(10-06-2018, 08:12 AM)chris_2002 a écrit : compteur digital.

On y est pas là ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :