BMW Série 3 G20
#1
BMW tease sa prochaine série 3 qui devrait arriver à la fin de l'année et ayant pour nom de code G20.



[Image: BMW_G20_3_Series_pre_drive_1.jpg]

[Image: bmw_3_series_predrive_35_830x553.jpg]

[Image: bmw_3_series_review_052.jpg]

[Image: BMW_3_Series_pre_drive_830x553.jpg]

[Image: bmw_3_series_review_051.jpg]



[media]http://www.youtube.com/watch?v=ni0HC_jwxfA[/media]



Peu de choses à voir donc si ce n'est que de premier abord elle ressemble beaucoup à la F30.

L'auto devrait être plus légère que sa devancière et le haut de gamme (hors M) serait chapeauté par la 340i forte d'environ 380ch.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#2
Une série limitée de lancement baptisée "Doha" est annoncée.
Répondre
#3
Je trouve qu'elle semble davantage ressembler à une mini 5 qu'à la F30. À suivre, merci macrom.
Répondre
#4
(08-16-2018, 08:18 PM)ypos a écrit : Je trouve qu'elle semble davantage ressembler à une mini 5 qu'à la F30...



Pas trop j’espere car j’avoue avoir vraiment du mal avec la G30 après en avoir croisé qq unes...

Alors que j’ai toujours assez bien aimé la F10.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#5
380ch la version même pas Motorsport, C'est ce que sortait une 850 Csi Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#6
A voir si c'est du fait du camouflage mais elle me paraît plus imposante que l'actuelle, non ?
Répondre
#7
J'aime bien BM.

Un peu déçu par la G30 aussi.

J'attends de voir pour cette nouvelle 3, ça pourrait bien être mon prochain Dayly en remplacement de l'actuelle qui vieillit plutôt bien je trouve
Carpe Diem
Répondre
#8
Elle devient trop grosse, plus grande qu'une série 5 s'il n'y a pas si longtemps.



La vraie 3 c'est la série 1 -2 maintenant...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#9
Elle est officielle



[media]http://www.youtube.com/watch?v=czABrZrpkOU[/media]



Et comment dire..

Déjà que j'étais pas fan de la F30 (même si en break pack M ça peut encore passer...), celle-ci est à mon avis encore plus ratée.

Il serait bien que BM revienne à plus de pureté et de simplicité dans ses designs...



(08-17-2018, 03:45 PM)Bern a écrit : Elle devient trop grosse, plus grande qu'une série 5 s'il n'y a pas si longtemps.



La vraie 3 c'est la série 1 -2 maintenant...



Cette G20 fait 10cm de moins en longueur qu'une série 7 E38 et la même largeur et hauteur...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#10
C'dommage les feux de Honda Accord. Le reste est sans surprise mais pas mal



[Image: Honda_Accord_rear_20070928.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
Des chances que ce soit le prochain truc après le Stelvio...

En Touring.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#12
Pas un gros fan de la face avant, même chose que sur la 5... Le profil fait un peu lourd aussi... Je trouvais la F30 super réussie et pas du tout démodée en fait. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Répondre
#13
Je commençais seulement à m'habituer à la F30. C'est moi ou le temps passe de plus en plus vite ?



Bizarre le petit ergot au milieu de la partie inférieure du bloc optique avant. Thomas, ils ont copié sur Peugeot ?
Répondre
#14
Pas fan du tout non plus. La calandre devrait plaire à htrois.



[Image: bmw330i-m-sport-portimao-blue-mettallic-0185_1.jpg]

[Image: bmw330i-m-sport-portimao-blue-mettallic-0232.jpg]

[Image: bmw330i-m-sport-portimao-blue-mettallic-0518_1.jpg]
Répondre
#15
C'est la version Pack M celle-ci je présume ?



Les feux arrières me font un peu penser à la Lexus IS300.
Répondre


Atteindre :