BMW Série 3 G20
(08-29-2020, 06:17 PM)Tib a écrit : Ouais enfin là, ça va sortir à 100K€ hors CG, non ?

C’est deja le tarif de la M340 ca !   Motard
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(08-29-2020, 06:28 PM)Zed a écrit :
(08-29-2020, 06:17 PM)Tib a écrit : Ouais enfin là, ça va sortir à 100K€ hors CG, non ?

C’est deja le tarif de la M340 ca !   Motard

Quand même pas...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
[Image: ce3bc901e51dbdca0a999bd6-1200-800.jpg]
Répondre
(09-21-2020, 09:09 PM)ypos a écrit : [Image: ce3bc901e51dbdca0a999bd6-1200-800.jpg]

Ah, voilà! Comme ça, ça passe! Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Vert, la couleur de l'espoir.
Répondre
Le bouffon vert... Dents 

Que cette voiture est hideuse  Boude ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Au passage un truc intéressant, grâce aux accessoires //M il est désormais possible de faire en sorte que l'arrière de sa nouvelle M3/M4 soit aussi moche que l'avant... Lol2

[Image: S0-nouvelle-bmw-m3-des-pieces-m-performa...644243.jpg]
[Image: S0-nouvelle-bmw-m3-des-pieces-m-performa...644244.jpg]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Ah quand même
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Fort heureusement, BMW sait encore concevoir de belles calandres, en réalité vendues par Renault en Chine.
Répondre
Ils disent meilleure vente de Renault, c'est normal, vu que Renault n'y vend plus de Renault....
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Je remonte un peu le topic avec l'essai hier soir de ce que va être mon prochain véhicule.
J'ai donc pris en prêt un 330e Touring pour faire un test réel...
Je suis enchanté.
Très bonnes accélérations et malgré le surplus de poids versus un Touring "normal" cela se
comporte très bien. J'ai beaucoup de marge sur les trajets maison/bureau ce qui me permettra
de rouler en full électrique sur ces trajets qui représente la majeure partie de mes déplacements.

J'ai appris aussi que mon véhicule qui devait arriver fin novembre sera la fin octobre/début novembre!

Content...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Quoiqu'on en dise la 3 reste à mon avis la meilleure proposition du marché en ce moment, j'ai pris la Volvo pour changer et parce que le prix était canon mais la G20 est une sacrée bonne bagnole.
Répondre
Test complet après livraison le 4 novembre ...
?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
(10-16-2020, 04:16 PM)Didier a écrit : Je remonte un peu le topic avec l'essai hier soir de ce que va être mon prochain véhicule.
J'ai donc pris en prêt un 330e Touring pour faire un test réel...
Je suis enchanté.
Très bonnes accélérations et malgré le surplus de poids versus un Touring "normal" cela se
comporte très bien. J'ai beaucoup de marge sur les trajets maison/bureau ce qui me permettra
de rouler en full électrique sur ces trajets qui représente la majeure partie de mes déplacements.

J'ai appris aussi que mon véhicule qui devait arriver fin novembre sera la fin octobre/début novembre!

Content...

En réel t'avais combien d'autonomie en FULL électrique ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
elle a l'air très sympa effectivement 

faut que je regarde à combien ça sort en loc
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :