<!--QuoteBegin-ec+17.12.2003 à 15:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (ec @ 17.12.2003 à 15:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le X1 etait l'ancienne generation si je me trompe pas ( type cyclone) <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
je pens eque les nouvelles XB doivent etre bien mieux concu <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Dans les anciennes generations, tu as 2 modeles principaux (en France) la X1 Lightening (mieux finie, avec boucle AR en alu brosse) et la M2 Cyclone (beaucoup plus plastoc)
Les generation XB ont change beaucoup de choses, mais pas la boite, et le moteur reste un derive de HD <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
La boite (d'apres ce que j'ai pu en lire) est toujours camionesque, un essayeur s'est fait des ampoules (et crevees) au pied gauche lors d'un essai sur circuit <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Le moteur reste un moulbif de custom, donc il manque cruellement d'allonge, meme pour un twin <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Maintenant, c'est clair que ca a l'air d'etre une super becane, vive, maniable avec une belle gueule, originale et tout