Kawasaki ER-6n
Ma moto-école
#61
Ah c'est possible, je suis en cuir quelle que soit la météo.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#62
un chargeur/maintien de charge pour ta batterie. La mienne est sous perfusion tout l'hiver... J'ai un CTEK c'est pris sur les cosses avec un câble à brancher sur le chargeur quand tu rentre ou qu'elle reste au garage. Pratique et efficace.
Coureur de terrasses...
Répondre
#63
Elle est garée dans la rue. Si je la rentre dans le box du Z3 (la R1200S retrait tout juste, j'ai pas testé la Kawa), je n'aurai pas de courant non plus (dédicace à Florian  Ph34r)

Par contre, je pourrais stocker la batterie chez moi.


Mais en l'occurrence le curatif est moins casse-couille que le préventif : si le démarreur se lance pas, je la démarre à la poussette et je démonte la batterie en retour de balade pour la recharger.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#64
(12-31-2019, 02:36 PM)Martini a écrit : Elle est garée dans la rue. Si je la rentre dans le box du Z3 (la R1200S retrait tout juste, j'ai pas testé la Kawa), je n'aurai pas de courant non plus (dédicace à Florian  Ph34r)
T'inquiette je suis sur le coup pour acheter un box avec recharge rapide :p
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#65
Pour mettre dans ton garage ?
Répondre
#66
J'ai toujours pas changé mon maître-cylindre mais j'ai acheté des rétros puisque je vais perdre le point de montage droit (et que mon rétro gauche se rabat seul passé 160 et que ça m'énerve). Montage "embout de guidon", sauf que c'est prévu pour un guidon creux alors que le mien a une protubérance et un pas de vis :

[Image: hlWub6j.jpg]


5 minutes de conception, 30 minute d'impression et j'ai une entretoise :

[Image: u01BYEt.jpg]


"Oui mais t'as un trou au niveau de l'ancien point de fixation"
"Non"

[Image: aiye3iw.jpg]
(Ouais ouais, je dois changer mon commodo gauche)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#67
Tu aurais pu imprimer en noir. :-D
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#68
J'en ai pas et je trouve ça bien les touches de blanc puisque c'est la couleur de la moto.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#69
Mes Pilot Power de 2012 (commentaire du mécano : "Ça sèche jamais des Power") étaient presque au témoin et devenus un peu flous, donc je les ai remplacés par des Diablo Rosso II

   


Demain, balade de rodage normalement.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#70
2012 ? Tu sais que c'est 4 ans un pneu mm, même en moto ? :-|
Répondre
#71
(10-21-2020, 09:32 PM)Fr3d a écrit : 2012 ? Tu sais que c'est 4 ans un pneu mm, même en moto ? :-|

C'est ce que j'ai dit à la vendeuse qui annonçait "pneus neufs" dans l'annonce Dents

Et puis je les ai auscultés (pas une craquelure), j'en ai parlé à d'autres auvergnats ( Ph34r ), j'ai roulé, j'ai viré mes bandes de peur, je me suis jamais fait surprendre sur le sec Pamafote Le mec plaisantait pas en disant que ça ne sèches jamais un Power
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#72
Etonnant le profil de ses pneus, après 6 km j'avais plus de bande de peur à l'arrière :
   

Qu'à l'avant :
   


J'ai pas de photos après la balade parce que mon câble d'accélérateur a cassé et j'en ai vilainement chié pour ramener la machine...à la nuit tombée, du coup
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#73
C'est la seconde fois ? W
Répondre
#74
Le câble ? Non, ça ne m'était jamais arrivé. J'avais vécu un soucis de câble d'embrayage sur une Lancia Fulvia. Les fan de voitures anglaises et italiennes te diraient que ce ne sont pas des pannes immobilisantes  Dents


Là c'était bien chiant quand même : je l'ai sorti de la gaine et je tirais dessus pour accélérer. Evidemment, fallait le lâcher pour freiner et bien faire gaffe à la reprise des gaz W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#75
(10-22-2020, 09:45 PM)Martini a écrit : J'ai pas de photos après la balade parce que mon câble d'accélérateur a cassé et j'en ai vilainement chié pour ramener la machine...à la nuit tombée, du coup
Ah merde... C'est un câble d'origine italienne ? Ph34r
Répondre


Atteindre :