Super 5 GT Turbo phase 2
Bon, normalement, je vais récupérer l’ auto le samedi 15 septembre et j’ai 150 km / 2 heures de route, pour la ramener à mon cabanon Normand à Arromanches-les-Bains.



Y a un truc que j’ ai oublié de vous dire :



La Première chose que je regarde quand j’achète une voiture de caractère : l’état des pédales (accélérateur, frein, embrayage).

pour une auto de 30 ans, si les pédales sont 100% neuves : soit la voiture a été restaurée et il y a forcément des factures, soit c’est du maquillage ...

Et des pédales complètement rincées (genre 400.000 km) avec une belle carrosserie : danger !!



l’usure des pédales me semble cohérente avec les 93.000 km annoncés
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
C'est quand même risqué comme méthode d'évaluation. D'une marque à l'autre, ça change pas mal...et d'un conducteur à l'autre aussi.



Perso, j'use pas mal la pédale d'embrayage parce que je fais glisser mon pied dessus.

Et les deux autres parce que je roule comme une brute Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-03-2018, 07:23 PM)Stephane R a écrit : Bon, normalement, je vais récupérer l’ auto le samedi 15 septembre et j’ai 150 km / 2 heures de route, pour la ramener à mon cabanon Normand à Arromanches-les-Bains.



Y a un truc que j’ ai oublié de vous dire :



La Première chose que je regarde quand j’achète une voiture de caractère : l’état des pédales (accélérateur, frein, embrayage).

pour une auto de 30 ans, si les pédales sont 100% neuves : soit la voiture a été restaurée et il y a forcément des factures, soit c’est du maquillage ...

Et des pédales complètement rincées (genre 400.000 km) avec une belle carrosserie : danger !!



l’usure des pédales me semble cohérente avec les 93.000 km annoncés



C est gai, enfin si je peux me permettre .....
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
(09-03-2018, 07:28 PM)Martini a écrit : C'est quand même risqué comme méthode d'évaluation. D'une marque à l'autre, ça change pas mal...et d'un conducteur à l'autre aussi.



Perso, j'use pas mal la pédale d'embrayage parce que je fais glisser mon pied dessus.

Et les deux autres parce que je roule comme une brute Dents

J’ ai bien précisé « en premier » et non pas « uniquement » Icon_biggrin
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Putain, encore 10j à tenir, comment tu fais ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
[Image: emoticon.gif]
Répondre
Récupération de la GT Turbo mk2 repoussée au samedi 22 septembre 2018 ?
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Pile à temps pour les feuilles humides Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Perception de la GT TURBO ce samedi 22/09/2018 ... j’ ai hâte !!!



150 km pour la ramener à Arromanches-les-Bains (Calvados - 14) par la route. J’espère que tout va bien se passer ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
C'est bon, il reste peu de jours à attendre désormais Bien

Bon retour avec elle et surtout ensuite, un C.R. et plein de photos Wink
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(09-18-2018, 05:51 PM)Marv a écrit : C'est bon, il reste peu de jours à attendre désormais Bien

Bon retour avec elle et surtout ensuite, un C.R. et plein de photos Wink



YES !
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
C’est assez confus sur le site de la Préfecture :



Avant, il fallait barrer la carte grise et inscrire la mention «  véhicule vendu le AB/CD/EFGH (date) à IJ:KL (heure) ».



Maintenant que le véhicule conserve le même numéro d’immatriculation, faut-il faire pareil ou ne pas toucher la carte grise mais déclarer la cession du véhicule via internet ?
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Les 2.
Répondre
Les 2 !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
OK, merci ! Bien
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre


Atteindre :