Super 5 GT Turbo phase 2
#61
(08-21-2018, 10:06 PM)goudurix a écrit : Et puis, forumesquement parlant, un topic qui débouche sur un achat, c'est sympa....

W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#62
Félicitations pour ton achat ! Très belle voiture !! Bien
Répondre
#63
Bravo !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#64
Félicitations! je connais mal cette auto, et j'ai hâte de lire la suite Smile
Répondre
#65
Felicitations ! Jap2





Evidemment que tu vas avoir des surprises, mais c'est le lot de toute voiture de 30 ans. Et puis ayant eu une 8.32, tu devrais trouver ca tres fiable en comparaison W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#66
Bel achat, et si ça ne te convient pas à l'usage, une fois refaite propre, je pense que ça se revend super facilement
Carpe Diem
Répondre
#67
Félicitations !



Tu ne risques pas grand chose, elle a l'air tout à fait saine !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#68
(08-22-2018, 08:57 AM)Zed a écrit : Felicitations ! Jap2





Evidemment que tu vas avoir des surprises, mais c'est le lot de toute voiture de 30 ans. Et puis ayant eu une 8.32, tu devrais trouver ca tres fiable en comparaison W

C’est exactement ce que je me suis dit car le moteur est une n-ieme version du bon vieux Cleon que j’ai retrouvé sur ma Twingo phase 2 en 1.2L 16V ... pas de courroie de distribution, mais chaîne
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#69
(08-22-2018, 01:29 PM)manux a écrit : Bel achat, et si ça ne te convient pas à l'usage, une fois refaite propre, je pense que ça se revend super facilement

Ma seule crainte est la disponibilité des pièces spécifiques (cardans, rotules de direction, accastillage du tableau de bord, ...)

Achat : 8.000 euros

Budget estimé pour la remettre quasi Full Stock : 2.000 euros (sans compter une ligne d’échappement 100% inox, mais c’est mon plaisir que j’ai offert à chacune de mes voitures plaisir ...)
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#70
Félicitation !



Pour la ligne, tu peux même mettre une groupe N, pas cher et efficace.

Pour les pièces tu vas devoir chiner sur leboncoin, mais c'est aussi le plaisir.
Répondre
#71
Souvenir d'une restauration de GTT part 2 mecs d'une émission de télé sur une chaîne de la TNT. Le mec avait galéré pour trouver un turbo et des pneus de la bonne taille de mémoire.
Répondre
#72
Wheeler dealer France, non ?

On avait le retour de l'acheteur sur un forum, la voiture était pas concours.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#73
Non c'était 2 anglais il me semble, qui testaient dans le même épisode une R5 turbo sur piste.
Répondre
#74
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#75
L'épisode que je dis était mieux.
Répondre


Atteindre :