F1 2014
(11-25-2014, 08:11 PM)perdu a Londres a écrit :
(11-25-2014, 03:22 PM)ypos a écrit : Public Wink



j'ai conscience de mon orthographe desastreuse et de mes phrases parfois hasardeuses:

12 ans d'expat: je peux t'assurer que le syndrome Jean Claude Vandamne n'est pas une legende

je vais essayer de faire un effort Coucou

Oula, loin de moi l'idée de jouer les Capelo... c'est justement parce que je n'ai pas l'habitude de te lire avec des fautes que je me suis permis la remarque, la -micro- faute ressortant deux fois (donc a priori pas une faute de frappe). On a tous des petits travers orthographiques, moi le premier et j'ai toujours plaisir à te lire Wink
Répondre
(11-25-2014, 08:11 PM)perdu a Londres a écrit :
(11-25-2014, 03:22 PM)ypos a écrit : Public Wink



j'ai conscience de mon orthographe desastreuse et de mes phrases parfois hasardeuses:

12 ans d'expat: je peux t'assurer que le syndrome Jean Claude Vandamne n'est pas une legende

je vais essayer de faire un effort Coucou

Je confirme, j'ai le même problème que toi.

Quand je me relis, parfois je me fais peur. Heureusement qu'il y a la fonction edit... Lol2
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Vergne out:



http://www.f1i.com/infos/vergne-annonce-...oro-rosso/
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(11-26-2014, 07:15 PM)b-boy a écrit : Vergne out:



http://www.f1i.com/infos/vergne-annonce-...oro-rosso/

C'est triste car c'était pas le plus rapide sur un tour mais clairement très très bon en course et très régulier.

Il a souvent fait les frais une stratégie cata de son équipe
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(11-27-2014, 04:55 PM)Onken a écrit :
(11-26-2014, 07:15 PM)b-boy a écrit : Vergne out:



http://www.f1i.com/i...art-toro-rosso/

C'est triste car c'était pas le plus rapide sur un tour mais clairement très très bon en course et très régulier.

Il a souvent fait les frais une stratégie cata de son équipe



Ce qui m'attriste le plus dans cette affaire est qu'on ne verra plus Petra Silander sur le bord des pistes du coup...
Répondre
Alonso/Button officiellement pilotes McLaren pour la saison 2015 Jap
Répondre
(12-12-2014, 02:04 AM)ypos a écrit : Alonso/Button officiellement pilotes McLaren pour la saison 2015 Jap





j'espère que la voiture ne sera pas une grosse merde parce qu'un duel Alonso/Button ca promet beaucoup

je suis fan ultime d'Alonso et apprécie beaucoup le personnage Button mais aussi son coup de volant tout en finesse ...

je pense qu'Alonso prendra le dessus Jap
Répondre
Y a des chances oui. Pour moi, Alonso et Ham sont de loin les meilleurs pilotes du plateau, en faisant abstraction de la voiture. J'ai hâte d'en voir plus de Ricciardo qui a fait une saison monstrueuse et relégué Vettel au rang des pilotes au bon endroit au bon moment. D'ailleurs, j'ai aussi hâte de voir son duo avec Raiko chez Féfé. La saison 2015 est lancée Happy
Répondre
Je pense que c'est plié pour Ferrari l'année prochaine voir pour les 2 3 ans W



Lotus signe avec Mercedes pour les moteurs. Reste la RB et Renault. J'espère qu'ils auront plus de chance car Renault à pourtant de très bons motoristes. Mais il est pas différent des autres au niveau architecture ? Et le retour de Honda, ça risque d'être passionnant Jap
Répondre
(12-12-2014, 02:04 AM)ypos a écrit : Alonso/Button officiellement pilotes McLaren pour la saison 2015 Jap

Alors ça, je ne m'attendais pas du tout à ce que Button reste. Mais j'aime bien ce gars donc tant mieux Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
JEV chez Fefe

Pilote d'essai c'est mieux que rien
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :