Nouvelle LEON
#16
Chouette caisse même si les intérieurs Seat sont moins soignés que l'extérieur...
Répondre
#17
(12-19-2013, 09:22 PM)chris_2002 a écrit : Chouette caisse même si les intérieurs Seat sont moins soignés que l'extérieur...



Ils ont fait de gros efforts pour cette Leon.



[Image: dsc03001g.jpg]



PS: Photo récupérée sur le forum leon-concept.
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#18
Je trouve aussi l'intérieur très réussi Jap



C'est clair que c'était le gros point faible de la génération précédente. Alors que la toute première génération avait pour sa part le tableau de bord de l'A3 qui était la référence du moment.
Répondre
#19
Une de mes salariées a une Leon ancienne version. L'intérieur fait vraiment toc. Dommage, parce que c'est bien agencé.
Répondre
#20
Clairement, la Leon II est une bonne voiture, mais son intérieur est rédhibitoire pour moi. Leur plastique dur brillant gris métal est vraiment une horreur, le tout avec un écran monochrome de TI-82 (les amateurs apprécieront W) et des selleries dégueulasses, je sais pas ce qui s'est passé chez Seat à ce moment là (la Leon n'est pas un cas isolé, l'Altea et il me semble l'Ibiza furent aussi touchées) mais ils ont clairement suivi une bien mauvaise voie…



Mais ils semblent vraiment le corriger le tir sur leurs dernières gammes Bien
Répondre
#21
C'est comme renault avec Dacia.. C'est Dacia qui tire renault vers le bas en terme de finition Ph34r

Seat avait fait un retour en arrière entre la leon 1 & 2.

La leon 3, semble franchement attirante...

Je la trouve presque plus attirante que les deux 308 que j'ai croisé aujourd'hui qui au final sont très, trop sobre je trouve... Faisant passer la 306 pour une belle voiture moderne (perso je kiffe toujours autant cette 306 Love )
Répondre
#22
La 308 me déçoit aussi pour ma part… sauf l'intérieur, mais je ne l'ai vu que de loin. Niveau ligne, elle est franchement banale, sans dégager la qualité perçue d'une Golf qui s'appuie sur 6 générations avant elle Jap
Répondre
#23
(12-20-2013, 10:26 PM)ypos a écrit : La 308 me déçoit aussi pour ma part… sauf l'intérieur, mais je ne l'ai vu que de loin. Niveau ligne, elle est franchement banale, sans dégager la qualité perçue d'une Golf qui s'appuie sur 6 générations avant elle Jap

Exactement... pourtant d'apres certains de mon entourage qui l'ont essayé, elle est vraiment tres agréable à conduire...

ceci etant j'ai discuté avec un loueur sur Luxembourg qui me précisait que les GOLF 7 ont vraiment du mal a trouver preneur en location !

C'est vrai que je n'en vois pas des masses non plus...pour le moment
Répondre
#24
(12-20-2013, 10:21 PM)oliv a écrit : (perso je kiffe toujours autant cette 306 Love )

En version restylée alors. Parce que la 1ère du nom a quand même bien vieilli visuellement. Et faut pas regarder le tableau de bord...
Répondre
#25
(12-22-2013, 05:24 PM)Tib a écrit :
(12-20-2013, 10:21 PM)oliv a écrit : (perso je kiffe toujours autant cette 306 Love )

En version restylée alors. Parce que la 1ère du nom a quand même bien vieilli visuellement. Et faut pas regarder le tableau de bord...



En tenue de route, elle doit encore très bien s'en sortir. Bien
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#26
Un truc qui m'avait choqué sur cette new Leon. C'est le volant qui paraissait plus fin que sur les voitures normales, un peu comme sur les anciennes..
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre


Atteindre :