Nouvelle LEON
#1
Voilà, après 11 ans passés à nous trimballer, la R19 de 22 ans a quitté notre domicile, non sans un petit pincement au cœur... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />



Nous cherchions une Golf 6, mais après une offre commerciale correcte, nous avons pris le parti d'une SEAT Leon 1.4 TSI FR. Jap

Cela fait une semaine que nous l'avons et faisons connaissance. Encore en rodage, les seules choses qui me ravissent à son volant, c'est le silence et l'absence de vibration. Avec seulement 400kms au compteur, il me tarde de pouvoir appuyer un peu plus loin sur l'accélérateur! Dodo
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#2
des photos des photos et quid de la conso?
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
#3
La consommation de ce "petit" 1.4 TSI a l'air très contenue. Ca a l'air d'être un excellent moteur.



Il a l'ACT sur la Leon comme sur la golf ? (et pas comme sur l'octavia 3 qui ne l'a as du coup...)
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#4
pas d'act chez seat pour le moment. les innovation moteurs sont reserve à vw et audi dans un premier temps. très bon choix surtout avec l'offre commercial qui durait jusqu'au 31 decembre. j'en ai fait acheté deux dans mon entourage une tsi 122 et une tdi 150 en fr, les propriétaires sont très content.
Répondre
#5
J'avais eu le plaisir d'essayer un 1.4 TSI sur une golf6 et c'était un vrai plaisir.

Je pense qu'il doit en être de même sur la Leon plus récente Bien

Très bon choix et bonne route Happy
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#6
Sur un parcours routier de 200 kms mêlant grands axes et départementales, elle tourne à 5,7l/100. Mais, je ne dépasse jamais la mi-course de l'accélérateur, ni les 3000 trs/mn. Wink

Je ne sais pas si l'on doit se féliciter ou non de ne pas avoir ACT?! Huh



Pour les photos, je n'ai pas de compte sur Imageshack. Oops
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#7
(12-16-2013, 11:47 PM)Lorenz a écrit : Sur un parcours routier de 200 kms mêlant grands axes et départementales, elle tourne à 5,7l/100. Mais, je ne dépasse jamais la mi-course de l'accélérateur, ni les 3000 trs/mn. Wink

Je ne sais pas si l'on doit se féliciter ou non de ne pas avoir ACT?! Huh



Pour les photos, je n'ai pas de compte sur Imageshack. Oops

T'as pas Facebook non plus ?

(Clic droit, copier l'URL de l'image)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#8
La seule que j'ai:



[Image: lorenz-img_1133-big.jpg]
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#9
Sont-ce des feux à LED ?
Répondre
#10
Oui full led de serie sur la leon en finition fr et style.
Répondre
#11
Des feux full LED de série sur une Leon à 20K€, et en option à 2000 boules sur une S8.



Ils sont décidément très forts, ces allemands.
Répondre
#12
Les feux full led de l'a8 sont pas pareil si je me trompe pas. Ils sont multi faisceau de la mort qui tue. Les xenons sont de série a partir du deuxième niveau de finition sur une ibiza.
Répondre
#13
(12-18-2013, 10:55 PM)largentin a écrit : Les feux full led de l'a8 sont pas pareil si je me trompe pas. Ils sont multi faisceau de la mort qui tue. Les xenons sont de série a partir du deuxième niveau de finition sur une ibiza.

+1

Ce sont des phares exceptionnels qui sont proposés sur l'A8.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#14
Ils sont très basiques ces feux LED. Le plus étonnant, c'est l'absence de lave-phares... Voyons La réglementation devrait être modifiée pour qu'ils rentrent dans le même cadre que celui des xénons. Jap
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#15
(12-19-2013, 04:32 AM)Martini a écrit :
(12-18-2013, 10:55 PM)largentin a écrit : Les feux full led de l'a8 sont pas pareil si je me trompe pas. Ils sont multi faisceau de la mort qui tue. Les xenons sont de série a partir du deuxième niveau de finition sur une ibiza.

+1

Ce sont des phares exceptionnels qui sont proposés sur l'A8.



Faut rectifier.

Comme les Full LED de l'A3 à 2040 boules l'option. [Image: ph34r.gif][Image: ph34r.gif][Image: 893767.gif]
Répondre


Atteindre :