la zx10 r est là !
#1
le transporteur vient de nous déposer une belle Zx10r verte (beurk), j'attend qu'ils enlevent les protections pour voir en détail le bébé.
le gabarit est minuscule,c'est hallucinant <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#2
quand tu recevras une noire tu feras bien attention je crois que c'est celle que j'ai commandé au père noël. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
ah ca y 'est une moto de taffiote a la vente bientot <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

en tout cas clair que le gabarit doit etre impressionnant au niveau compacité <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

mais bon le nouveau R1 est quand meme super classe <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#4
j'ai hate de voir le comparo GSXR/ZX10/CBR1000/R1 sur piste.

on fais les pronostics, je dis :
- 1 ere ZX10
- 2 eme GSXR 1000
- 3 eme R1
- 4 eme CBR 1000

<!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#5
1 ZX10
2 CBR1000
3 GSXR1000
4 R1
Répondre
#6
La r1 est toujours classé vers la fin? Au dires de certaines personnes, la r1 est une bête de course,...?
Dilemme dilemme
Répondre
#7
Comparo déja fait :

1- GSXR-1000
2- ZX10R (il fait peur et demande qu'n pilote soit assis dessus pour ne pas aller au tas)
3- CBR 1000 (à la rue complet)

Le R1 n'était pas dispo. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#8
Concernant le ZX10R :

<!--c1--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CODE </td></tr><tr><td id='CODE'><!--ec1-->ce châssis se montre excellent, même si la courbe de puissance ne facilite pas son exploitation....

Le quatre cylindres de la ZX-10 R n'est pas aussi rempli que celui de la GSX-R 1000

Elle tient remarquablement son cap à condition de soigner les réglages de suspensions

A un tel niveau, il n'y a plus de place pour l'approximation. Cette réflexion concerne aussi le dosage des gaz et le passage des vitesses. La boîte verrouille mal à la volée...
<!--c2--></td></tr></table><!--ec2-->

La conclusion de l'article :

<!--c1--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CODE </td></tr><tr><td id='CODE'><!--ec1-->Ce n'est pas une moto dangereuse, mais une sportive de ce niveau réclame une grosse expérience et un pilotage très sûr. Sur route cette fois, ça risque d'être très, très chaud pour son pilote..." <!--c2--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--ec2-->

Lire l'essai complet
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#9
<!--QuoteBegin-Titom+15.01.2004 à 16:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Titom @ 15.01.2004 à 16:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Concernant le ZX10R :

<!--c1--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CODE </td></tr><tr><td id='CODE'><!--ec1-->ce châssis se montre excellent, même si la courbe de puissance ne facilite pas son exploitation....

Le quatre cylindres de la ZX-10 R n'est pas aussi rempli que celui de la GSX-R 1000

Elle tient remarquablement son cap à condition de soigner les réglages de suspensions

A un tel niveau, il n'y a plus de place pour l'approximation. Cette réflexion concerne aussi le dosage des gaz et le passage des vitesses. La boîte verrouille mal à la volée...
<!--c2--></td></tr></table><!--ec2-->

La conclusion de l'article :

<!--c1--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CODE </td></tr><tr><td id='CODE'><!--ec1-->Ce n'est pas une moto dangereuse, mais une sportive de ce niveau réclame une grosse expérience et un pilotage très sûr. Sur route cette fois, ça risque d'être très, très chaud pour son pilote..." <!--c2--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--ec2-->

Lire l'essai complet <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
vos mieux lire l'essai complet car les morceau choisi sont ceux de quelqu'un qui n'aime pas le ZX10R....

Franchement c'est clair que je suis pas sûr que le ZX10R soit forcement le plus efficace sur piste surtout par des non pilote pro.... parcontre niveau sensations.....

Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#10
Eh oui les petits gars, le GSXR 1000 est encore devant <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Il ne faut pas confondre puissance pure & moto homogène capable de tout, mais surtout d'une facilitée déconcertante et qui padonne les erreurs <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Pourquoi croyez-vous que le 600 cbr honda (mon ex) est resté si longtemps sur le marché et toujours aux premières places, les autres marques on bien mis 6 ans à répondre, mais toujours avec des engins exclusifs et donc pas pour tout le monde ????

Sur le 1000 GSXR je me suis senti dès le premier jour à l'aise comme sur le 600 cbr, en partie cycle comme en moteur <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#11
on le trouve ou ce comparo ? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#12
<!--QuoteBegin-krisnet R+16.01.2004 à 11:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (krisnet R @ 16.01.2004 à 11:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on le trouve ou ce comparo ? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
L'essai du ZX10, sur motostation

Le comparo, c'est un mag anglais rapporté par Magnum. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#13
Bah c'est pas Kris qui aurait fait la traduc de l'anglais... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#14
14000 euros la zx10 au fait, ça commence a faire pas mal de sous <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#15
<!--QuoteBegin-krisnet R+16.01.2004 à 13:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (krisnet R @ 16.01.2004 à 13:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 14000 euros la zx10 au fait, ça commence a faire pas mal de sous <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
pfff... <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :