<!--QuoteBegin-Titom+15.01.2004 à 16:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Titom @ 15.01.2004 à 16:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Concernant le ZX10R :
<!--c1--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CODE </td></tr><tr><td id='CODE'><!--ec1-->ce châssis se montre excellent, même si la courbe de puissance ne facilite pas son exploitation....
Le quatre cylindres de la ZX-10 R n'est pas aussi rempli que celui de la GSX-R 1000
Elle tient remarquablement son cap à condition de soigner les réglages de suspensions
A un tel niveau, il n'y a plus de place pour l'approximation. Cette réflexion concerne aussi le dosage des gaz et le passage des vitesses. La boîte verrouille mal à la volée...
<!--c2--></td></tr></table><!--ec2-->
La conclusion de l'article :
<!--c1--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CODE </td></tr><tr><td id='CODE'><!--ec1-->Ce n'est pas une moto dangereuse, mais une sportive de ce niveau réclame une grosse expérience et un pilotage très sûr. Sur route cette fois, ça risque d'être très, très chaud pour son pilote..." <!--c2--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--ec2-->
Lire l'essai complet <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
vos mieux lire l'essai complet car les morceau choisi sont ceux de quelqu'un qui n'aime pas le ZX10R....
Franchement c'est clair que je suis pas sûr que le ZX10R soit forcement le plus efficace sur piste surtout par des non pilote pro.... parcontre niveau sensations.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer