01-21-2004, 02:12 AM
[img]http://a324.g.akamai.net/f/324/3126/7d/f1.forum.racing-live.com/fr/communaute/images/20012004113849diapo_175b.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://a324.g.akamai.net/f/324/3126/7d/f1.forum.racing-live.com/fr/communaute/images/20012004113758diapo_174.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://f1.racing-live.com/photos/2004/tests03/diapo_180.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://f1.racing-live.com/photos/2004/tests03/diapo_188.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://f1.racing-live.com/photos/2004/tests03/diapo_191.jpg' border='0' alt='user posted image' />
tres conventionnelle et plutot decevante... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
nez haut mais quille centrale classique et surtout des artifices aero en pagaille en arriere des pontons qui pourraient trahir un rendement delicat de l'aileron arriere (hypothese renforcée par le braquage enorme de l'aileron sur ces images...)
flux d'air perturbé par l'encombrement du moteur-dinosaure qu'elle embarque ?
esperons que le pari "puissance + fiabilité + chassis rafistolé autour de l'ancien moteur" suffira pour bien figurer... pour le moment elle est a 2 secondes d'une R23 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
[img]http://a324.g.akamai.net/f/324/3126/7d/f1.forum.racing-live.com/fr/communaute/images/20012004113758diapo_174.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://f1.racing-live.com/photos/2004/tests03/diapo_180.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://f1.racing-live.com/photos/2004/tests03/diapo_188.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://f1.racing-live.com/photos/2004/tests03/diapo_191.jpg' border='0' alt='user posted image' />
tres conventionnelle et plutot decevante... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> nez haut mais quille centrale classique et surtout des artifices aero en pagaille en arriere des pontons qui pourraient trahir un rendement delicat de l'aileron arriere (hypothese renforcée par le braquage enorme de l'aileron sur ces images...)
flux d'air perturbé par l'encombrement du moteur-dinosaure qu'elle embarque ?
esperons que le pari "puissance + fiabilité + chassis rafistolé autour de l'ancien moteur" suffira pour bien figurer... pour le moment elle est a 2 secondes d'une R23 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> , pour l'aero par ex c'est pas parce que c'est fluide à l'oeil que c'est mieux.![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->