TOIT MODUTOP BERLINGO / PARTNER
Bonjour,

J'ai essayé un Berlingo Pack Luxe chez Citroen et j'ai trouvé le toit MODUTOP assez ingénieux et pratique surtout pour les enfants (Game boy, BD, jeux divers etc...)

Le seul pb c'est la couleur unique (beige hyper clair) et très salissante à mon avis.
Le vendeur a reconnu lui-même que c'était assez salissant (pouvait-il prétendre le contraire ?) mais m'a affirmé (la main sur le coeur) que c'était aussi hyper facile a nettoyer.. ("je vous promets ça part d'un coup d'éponge...")

La parole d'un vendeur de voiture valant à mes yeux autant que celle arracheur de dents (désolé pour nos amis vendeurs de voitures et arracheurs de dents qui fréquentent ce forum... <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->))

Mes questions s'adressent donc aux possesseurs de toits Modutop :

1/ a-t-il effectivement tendance à se salir facilement ?
2/ est-il si aisé à nettoyer que le prétend mon vendeur ???*

3/ question subsidiaire : ce type de toit existe-t-il sur les PEUGEOT PARTNER ???

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
Alguno
Répondre
chez peugeot il prend l'appelation Zenith
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
Beuh j'ai des sieges beige et je vois pas le probleme serieusement...
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Euh !!!??? T'as des gosses ????
Répondre

Atteindre :