Nouvelle Panda
Je n'avais suivi son lancement que de loin mais apres avoir fait un petit tour sur le site de Fiat, elle me parait pas mal du tout cette petite. Peu chere, bien équipée et surtout réellement faite pour la ville (bien qu'elle puisse largement s'en echapper) avec des dimensions reduites (à l'inverse de tous les petites du segment B qui vont finir à 4m avec le bonheur que ça suppose pour les garer)

Quelqu'un l'a essayée ? Je pense que je vais me faire un petit essai d'ici peu...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
elle est tres sympa, et les versions "top" tres bien equipes (clim auto, vitres elec, radioCD, ...). Tout cas pour 12000€ lors du salon de bruxelles. Tres mignonne, les plastiques donnent pas un impression de luxe, mais plutot de charme basique.

Alors tu vas sur le stand Lancia, ou il y'a l'Ypsilon: cuir, radio bose, clim auto aussi...et pour 14700€...(http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=24325)

Bref, sympa mais pas exceptionnelle dans sa performance. La lancia offre un meuilleur rapport prix/equipement, et est plus raffinee dans tout. (perso, je prefere qd meme le dessin exterieur de la fiat)
Luke Sky
Répondre
En fait j'aime assez le concept de petite voiture pratique, pas pretentieuse et desormais bien équipée et confortable. J'aime ce coté voiture serviable et sans chichi qu'on apprécie chaque jour un peu plus. Reste à voir la fiabilité et ce que ça donne réellement.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
alors je suis comme toi, mais bon, si c'est pour avoir plus que du simple pour pas beaucoup plus cher que le simple, je me pose qd meme des questions...

Luke Sky
Répondre
<!--QuoteBegin-Nikotec+25.01.2004 à 20:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 25.01.2004 à 20:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En fait j'aime assez le concept de petite voiture pratique, pas pretentieuse et desormais bien équipée et confortable. J'aime ce coté voiture serviable et sans chichi qu'on apprécie chaque jour un peu plus. Reste à voir la fiabilité et ce que ça donne réellement. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je n'aurais pas cette sacro sainte méfiance sur les production justes sorties du moule, l'affaire semble bonne ... mon voisin en a acheté une pour remplacer son agila innondé ... tout à fait convainquante pour le tarif.
Reste que même pour la base à 8.000 euros ... le marché de l'occasion peut être un alternative intéréssante.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
le new panda j'ai essaye et tres apprecie, car si son style reste fiat actuel cad pas folichon , le reste est bien concu et tres homogene pour un vehicule basique a moins de 9000 euros (la version de base est quand meme un choouia trop basique je trouve en equipement). Une new ypsilon par exemple , et de meme pour la new idea , certains details de conception (le cote monospace dans la new idea est superficiel par exemple) sont moins aboutis je trouve meme si suffisament pour se vendre correctement.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Finalement elle présente bien dans la rue, Fiat a fait très fort <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :