cherche citadine/compacte essence bva
bonjour!
voila je suis à la recherche d'une petite/moyenne auto avec bva (OBLIGATOIREMENT) budget neuf/occasion : 15.000 et plus.
des propositions?
Répondre
Y'a la boite autoactive/proactive commune a Rino et PSA, que tu trouveras donc sur les petits modeles de leurs gammes...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin-Goose+18.02.2004 à 12:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Goose @ 18.02.2004 à 12:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bonjour!
voila je suis à la recherche d'une petite/moyenne auto avec bva (OBLIGATOIREMENT) budget neuf/occasion : 15.000 et plus.
des propositions? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C2 ou C3 boite senso ?

Je ne fais pas de talibanisme mais je propose ces deux vehicules sachant que je les connais plutot bien ...
En plus, meme si les prix catalogue sont eleves, il y a toujours les (importantes) remises en concession dont la marque est coutumiere.

Mais tout depend aussi de ce que tu cherches precisement en terme de confort, de motorisation, de finition, et quels seront tes parcours types.

A 15 KEuros tu peux aussi avoir des occases d'autres marques en relativement bon etat pour de meilleures prestations, donc il faudrait que tu donnes davantage de renseignements !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin-Goose+18.02.2004 à 12:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Goose @ 18.02.2004 à 12:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bonjour!
des propositions? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Twingo "easy"...
C2 boite "sensodrive"
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Y'a pas à hésiter, C2 ou C3, le top actuellement, enfin pour ce qui est des boites robotisées.
Si tu veux une vraie BVA, il y a les Clio ou 206.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Clito 1.6 16v BVA ?
Répondre
pour 15 k€ en occas, t'as matière à avoir de très belles compactes boitoto si tu veux.... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Dans cette gamme de prix tu peux tout trouver
Classe A
Golf
Megane II
206
Stilo
307
clio

A part la Stilo (dont je n'ai aucun écho), les autres boîtes auto ont bonne réputation.
Répondre
<!--QuoteBegin-Breton+18.02.2004 à 12:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 18.02.2004 à 12:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a pas à hésiter, C2 ou C3, le top actuellement, enfin pour ce qui est des boites robotisées.
Si tu veux une vraie BVA, il y a les Clio ou 206. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les palettes sont effectivement bien agreables dans une utilisation urbaine, mais quel serait le programme de la voture ?
100% ville ? Dans ce cas quelle ville (pour Paris mieux vaut peut-etre eviter les grands gabarits et ne pas depasser Twingo / C2) ?
Un peu d'autoroute ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Yaris VVT-i ... mais dispo uniquement en 65ch ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
La Twingo Easy est une vraie merde apparement.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
il y a aussi la Honda Jazz boite CVT
[Image: 221347.png]
Répondre
Pour rester dans le même type de bagnole ... tape peut être dans une A2 d'occasion. En revanche je ne sais pas du tout les disponibilités de la BVA
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Clio Initiale 1.6 16v BVA <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

Eventuellement j'essaierais la Xsara VTS 2l (138) BVA.
Répondre
et une Lada ? En bricolant un peu, tu peux monter une boite auto sur une Lada Samara.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre

Atteindre :