BMW série 1
Première photos ( a ma connaissance ) dans l' am&s.
4m25
Propulsion

Sortie Septembre 2004
Avec 2 motorisation essences + 2 diesel

essence 4 cylindre : 115 et 143 cv
diesel : 115 , 150

Début 2005
avec un moteur de 250 cv

Des 2005 elle sera aussi dispo en break et cabriolet et coupé 2 porte.

Moi je la trouve pas belle. <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

Le lien
Répondre
C'est clair que c'est... special. L'AV est bizarre, mais l'AR semble pas mal sur la version "touring" alors qu'il a l'air franchement moche sur la berline 5p... M'enfin c'est BM "donc" c'est bo.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
Les bas de portes sont d'une mollesse... Moi qui croyait qu'avec la 3 Compact ils avaient touché le fond... La preuve que non <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
Quelqu'un peut m'expliquer son positionnement parr apport à la compact ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est pas banal... mais pas reussi à mon goût, alors qu'il y a de bonnes idées (flancs et bas de caisses).
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--QuoteBegin-Florian+18.02.2004 à 19:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 18.02.2004 à 19:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelqu'un peut m'expliquer son positionnement parr apport à la compact ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pas moi <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
Par contre elle est présentée comme une concurrente de la Golf.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
J'aime beaucoup le break, du moins sous cet angle, en revanche le reste... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin-Breton+18.02.2004 à 19:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 18.02.2004 à 19:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+18.02.2004 à 19:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 18.02.2004 à 19:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelqu'un peut m'expliquer son positionnement parr apport à la compact ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas moi <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
Par contre elle est présentée comme une concurrente de la Golf. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Elle condamne la compact Alors ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin-Florian+18.02.2004 à 20:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 18.02.2004 à 20:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+18.02.2004 à 19:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 18.02.2004 à 19:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+18.02.2004 à 19:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 18.02.2004 à 19:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelqu'un peut m'expliquer son positionnement parr apport à la compact ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par contre elle est présentée comme une concurrente de la Golf. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle condamne la compact Alors ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'ai l'impression <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Ca ressemble encore à du photoshop nan ??
Ca m'étonnerait que ça soit les photos officielles vu que cette Série 1 ne sera pas présentée à Geneve.
=== Toutes les jantes de BMW ==

- http://zoouz.free.fr/wheels.htm -
Répondre
<!--QuoteBegin-Zouz+18.02.2004 à 19:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zouz @ 18.02.2004 à 19:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca ressemble encore à du photoshop nan ??
Ca m'étonnerait que ça soit les photos officielles vu que cette Série 1 ne sera pas présentée à Geneve. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
C'est du photoshop :

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Computer-Retusche: Nextline<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin-Glouba+18.02.2004 à 18:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 18.02.2004 à 18:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est clair que c'est... special. L'AV est bizarre, mais l'AR semble pas mal sur la version "touring" alors qu'il a l'air franchement moche sur la berline 5p... M'enfin c'est BM "donc" c'est bo. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
d'accord avec glouba.
l'avant est spécial mais je pense qu'on s'y habituera.
l'arriére du touring est pas mal. et même bien.
par contre l'arriére de la version 5p est a vomir.
reste la cabrio. on le dirait vu a travers un miroir déformant, ligne de caisse (je ne sais si ca s'apelle comme ca enfin la ligne capot av/mi porte/capot ar) est beaucoup trop haute : ca me rapelle l'alfa ez30 avec ses flanc trés haut.
Répondre
Elle sera dispo en intégrale ?

Répondre
<!--QuoteBegin-Breton+18.02.2004 à 22:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 18.02.2004 à 22:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+18.02.2004 à 20:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 18.02.2004 à 20:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+18.02.2004 à 19:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 18.02.2004 à 19:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+18.02.2004 à 19:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 18.02.2004 à 19:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelqu'un peut m'expliquer son positionnement parr apport à la compact ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par contre elle est présentée comme une concurrente de la Golf. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle condamne la compact Alors ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai l'impression <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La retrouve a peu pres les dimensiosn de la compact.
Je pense également qu'elle est prévue pour la remplacer.
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin-mac gregor+18.02.2004 à 20:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mac gregor @ 18.02.2004 à 20:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'accord avec glouba.
l'avant est spécial mais je pense qu'on s'y habituera.
l'arriére du touring est pas mal. et même bien.
par contre l'arriére de la version 5p est a vomir.
reste la cabrio. on le dirait vu a travers un miroir déformant, ligne de caisse (je ne sais si ca s'apelle comme ca enfin la ligne capot av/mi porte/capot ar) est beaucoup trop haute : ca me rapelle l'alfa ez30 avec ses flanc trés haut. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En meme temps, la ligne de caisse haute c'est un trait caracteristique des Audi, dont l'A3 est sans doute LA cible de cette nouvelle BM...

Par rapport a la Compact, ca semble effectivement faire un peu double emploi, mais peut-etre la Compact n'a-t-elle pas rencontre le succes escompte de par un positionnement mal compris de la clientele (en clair, son rattachement a la Serie 3 la rend peut-etre inabordable dans l'esprit des gens, ou alors elle est vue comme une '3' au rabais ?)...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre

Atteindre :