Ma future ex
#46
(01-27-2014, 11:36 AM)altus a écrit : Tu as fait aussi d'autres manips genre reset TPS, synchro papillons ?



J'ai été pris par le temps. Je n'ai pas été aussi loin, ça sera pour une prochaine étape.
Coureur de terrasses...
Répondre
#47
(01-14-2014, 01:48 AM)Martini a écrit : Triumph Speed Triple.

Street ® plutôt non?
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#48
(04-15-2014, 04:45 PM)b-boy a écrit :
(01-14-2014, 01:48 AM)Martini a écrit : Triumph Speed Triple.

Street plutôt non?



Non c'est un speed.

Speed = 1050

Street = 675



Bien



Coureur de terrasses...
Répondre
#49
[ATTACHMENT NOT FOUND]



D'ailleurs elle ressemble à ça depuis. Elle s'est un peu kékéisée. [Image: ph34r.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#50
(04-16-2014, 09:37 AM)Dams a écrit : [ATTACHMENT NOT FOUND]



D'ailleurs elle ressemble à ça depuis. Elle s'est un peu kékéisée. [Image: ph34r.gif]



Pot SC-Project ?

Te manque plus que les réservoir de frein en alu noir pour faire moins plastoc et quelques pièces Rizoma Smile
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#51
(04-16-2014, 09:30 AM)Dams a écrit : Non c'est un speed.

Speed = 1050

Street = 675



Bien

Ok, pour les cylindrées je connais, j'ai essayé une speed 2014 récemment Wink

C'est le rouge sous la selle qui m'a induit en erreur mais c'est vrai que la speed est en R aussi.



J'ai adoré la speed, à la base je voulais tester une street mais ils n'avaient pas en essai.

Je pense que les 30 kg de moins seraient pas mal pour moi, mais à voir, pourquoi pas une speed d'occase peu kilométrée avec un position basse comme sur la tienne.

En tout cas je pense que la prochaine sera l'une des deux.



Féloche pour la belle! Crevard

Bien
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#52
Le moteur est ancien, si ils pouvaient dev un nouveau moteur plus léger, le comportement c'en retrouverai changé Wink
Répondre
#53
(04-19-2014, 08:21 AM)véssisse a écrit :
(04-16-2014, 09:37 AM)Dams a écrit : [ATTACHMENT NOT FOUND]



D'ailleurs elle ressemble à ça depuis. Elle s'est un peu kékéisée. [Image: ph34r.gif]



Pot SC-Project ?

Te manque plus que les réservoir de frein en alu noir pour faire moins plastoc et quelques pièces Rizoma Smile



Oui SC. Il sonne bien, il est pas super cher, bien fini, et surtout il était déjà dessus... W



(04-21-2014, 10:14 AM)b-boy a écrit :
(04-16-2014, 09:30 AM)Dams a écrit : Non c'est un speed.

Speed = 1050

Street = 675



Bien

Ok, pour les cylindrées je connais, j'ai essayé une speed 2014 récemment Wink

C'est le rouge sous la selle qui m'a induit en erreur mais c'est vrai que la speed est en R aussi.



J'ai adoré la speed, à la base je voulais tester une street mais ils n'avaient pas en essai.

Je pense que les 30 kg de moins seraient pas mal pour moi, mais à voir, pourquoi pas une speed d'occase peu kilométrée avec un position basse comme sur la tienne.

En tout cas je pense que la prochaine sera l'une des deux.



Féloche pour la belle! Crevard

Bien



J'ai essayé les 2 aussi, puis ma frangine à un street tout neuf. J'avais déjà il y a quelques années préféré la "grosse", une histoire de couple moteur. Il n'y a vraiment pas de vérité la dessus et chacun a sa préférence. L'une est plus facile et plus efficace à cause de sa légereté, l'autre est plus pêchues et plus sensationnelle à cause de son moulin. Moi j'aime bien avoir du répondant et pas avoir à tirer sur les vitesses. Question de référence antérieures aussi...





(04-21-2014, 10:58 AM)Fr3d a écrit : Le moteur est ancien, si ils pouvaient dev un nouveau moteur plus léger, le comportement c'en retrouverai changé Wink



Tout à fait, mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes confiottes... W mais c'est vrai que ça alourdit pas mal la moto aussi bien en terme de poids que de visuel... c'est un des reproches que je pourrais lui faire c'est que sa conception commence à dater.

D'un autre coté ça en fait une machine fiable, attachante et surtout relativement polyvalente en comparaison de roadster sportifs actuels vraiment "sportifs..."





Coureur de terrasses...
Répondre
#54
(01-20-2014, 10:28 AM)Dams a écrit : Reçu tune ECU... Samedi prochain AM je m'y colle [Image: ph34r.gif]



Après 3 mois je me suis finalement lancé!



[Image: reprog_street.jpg]





Pas de codes erreurs présents depuis 5 ans et 40.000, injection d'une nouvelle carto DLMQT et reset TPS Jap
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#55
Avec la ligne tu as pas eu une nouvelle carto ? Ou c'est une màj voir une carto faite par un mec sur banc ?
Répondre
#56
Pour la petite histoire, c'est l'auteur de tuneboy qui a créé cette carto sur banc :



TuneBoy;250484 a écrit :Here are some dyno graphs for the 675 Street Triple

First graph shows completely standard compared to the same bike with the Arrow full system and Triumph Arrow pipe map. This graph shows HP and Air Fuel ratio.

http://tuneboy.com.au/images/675StreetTr..._Arrow.jpg



Next is the standard bike after a remap with the TuneBoy software, still has the standard pipe. Ignition advance gave the biggest gain.

http://tuneboy.com.au/images/675StreetTr..._Remap.jpg



Next is the standard pipe with a TuneBoy remap compared to the Arrow pipe and the Triumph Arrow map.

http://tuneboy.com.au/images/675StreetTr..._Remap.jpg



Next is the Arrow system and Triumph map compared to the Arrow system and TuneBoy remap.

http://tuneboy.com.au/images/675StreetTr...uneBoy.jpg




The last graph shows the standard bike compared to the Arrow system and TuneBoy remap. This shows HP and Air/Fuel ratio.

http://tuneboy.com.au/images/675StreetTr..._Remap.jpg
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#57
tu diras ce que ça donne.

Moi j'ai pas vu grande différence. A part quand je passe les vitesses j'ai parfois un genre de détonation comme si j'avais un shifter... C'est amusant... W Et pourtant j'ai bien mis la bonne carto.

En revanche je suis surpris de la consommation... Grosso modo 5 litres au cent sur l'aller retour au Mans pour le GP à grosso merdo 160-165 compteur... Un chameau
Coureur de terrasses...
Répondre
#58
en vitesse stabilisé la mienne consomme pas des masses non plus, en mode montagne la donne change, j'ai intérêt de savoir où les stations services pendant les balades W
Répondre
#59
J'ai aucun moyen objectif de vérifier l'impact de la nouvelle carto, en revanche le ressenti est démentiel Ph34r



Rien que les coups de gaz à l'arrêt sont plus violents, et dimanche à Carole j'avais l'impression d'avoir gagné un poil plus de pêche sur toute la plage de régime W
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#60
(05-26-2014, 02:09 PM)altus a écrit : J'ai aucun moyen objectif de vérifier l'impact de la nouvelle carto, en revanche le ressenti est démentiel Ph34r



Rien que les coups de gaz à l'arrêt sont plus violents, et dimanche à Carole j'avais l'impression d'avoir gagné un poil plus de pêche sur toute la plage de régime W



Tu l'as trouvé où ta carto homemade?

Parce que moi a part celle d'origine j'ai rien trouvé. En même temps j'ai pas bien cherché... [Image: laugh.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :