Ma future ex
#31
(01-21-2014, 12:29 PM)Dams a écrit :
(01-20-2014, 09:16 PM)altus a écrit : C'est pas jouable pour moi samedi Sad



Ils prévoient des gouttes... Je peux pas rouler dans ces conditions Dents



Je dois vraiment y passer rapidement, parce que les petarades à l'échappement sont vraiment violentes.

Je teste... Au pire du coup je viendrais le faire avec toi ou tu viendras quand même si tu veux Coucou T'es le bienvenu.

Du coup je vais faire le cobaye seul... W



Merci Vessisse pour l'info... On va voir ce que ça donne. C'est surtout sur le choix de la carto que j'ai des doutes... [Image: icon_rolleyes.gif] Y'en a tellement.



Prends dqns un premier temps une carto OEM pour échappement seconde monte en fonction de ton VIN.

Après tu pourras jouer avec les autres Wink
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#32
Les filles, quand vous irez rouler je viendrais vous poutrer avec une nouvelle R 1200 RT.

Pour finir de vous humilier la radio crachera du Rire & Chansons bien gras Motard
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#33
(01-22-2014, 05:50 PM)Simplet a écrit : Les filles, quand vous irez rouler je viendrais vous poutrer avec une nouvelle R 1200 RT.

Pour finir de vous humilier la radio crachera du Rire & Chansons bien gras Motard



T'es si vieux que ça?



Porte
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#34
(01-22-2014, 05:50 PM)Simplet a écrit : Les filles, quand vous irez rouler je viendrais vous poutrer avec une nouvelle R 1200 RT.

Pour finir de vous humilier la radio crachera du Rire & Chansons bien gras Motard



On t'attend... [Image: ph34r.gif] Mets un slip de rechange dans une valise... Et de l'autre coté quelques bières, l'avantage c'est qu'elle seront pas trop secouées dans ton trapanou mou avec un pilote d'opérette. Et comme le dernier arrivé paye son coup au moins tu seras pas pris au dépourvu. [Image: 893767.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#35
(01-22-2014, 07:07 PM)véssisse a écrit :
(01-22-2014, 05:50 PM)Simplet a écrit : Les filles, quand vous irez rouler je viendrais vous poutrer avec une nouvelle R 1200 RT.

Pour finir de vous humilier la radio crachera du Rire & Chansons bien gras Motard



T'es si vieux que ça?



Porte

Non mais avec un précédent job j'avais accès à l'arme ultime pour faire le zozo sur circuit.

Donc le combo RT pour le boulot et la balade, S 1000 RR pour le circuit c'était parfait.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#36
Tu te prends pour Pierre ? W
Répondre
#37
Hola non.

Mais j'aime bien la RT il est vrai, surtout pour les trajets parisiens et sans contrainte de budget ça me correspond très bien ... comme moto.

Car au fond le scooter est encore plus adapté à mes trajets donc je ne m'en lasse pas pour l'instant même si ce genre de produit ne m'apporte aucun plaisir.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#38
(01-22-2014, 07:23 PM)Dams a écrit :
(01-22-2014, 05:50 PM)Simplet a écrit : Les filles, quand vous irez rouler je viendrais vous poutrer avec une nouvelle R 1200 RT.

Pour finir de vous humilier la radio crachera du Rire & Chansons bien gras Motard



On t'attend... [Image: ph34r.gif] Mets un slip de rechange dans une valise... Et de l'autre coté quelques bières, l'avantage c'est qu'elle seront pas trop secouées dans ton trapanou mou avec un pilote d'opérette. Et comme le dernier arrivé paye son coup au moins tu seras pas pris au dépourvu. [Image: 893767.gif]

Ptdr
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#39
Venant de gens autour de qui je faisais des ronds à LFG je suis serein Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#40
(01-22-2014, 10:28 PM)Simplet a écrit : Venant de gens autour de qui je faisais des ronds à LFG je suis serein Ph34r



C'est pas faux, le truc c'est surtout que je roule pas moins vite sur route que sur circuit [Image: ph34r.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#41
D'ailleurs, ça vous tenterai du circuit cette année (je peux pas à LFG à cause de la limite sonore) ? Coucou
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#42
Pour moi c'eut été volontiers mais ça va être tendu :

- plus de machine pour ça,

- des responsabilités et/ou d'autres activités sportives peu compatibles avec la possibilité d'une boîte à moto Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#43
(01-23-2014, 12:44 PM)altus a écrit : D'ailleurs, ça vous tenterai du circuit cette année (je peux pas à LFG à cause de la limite sonore) ? Coucou



Oui. Si mes finances suivent je dois m'organiser des sorties cette années. LFG je vais tenter mais faut que je trouve un DB killer AKRA oval.
Coureur de terrasses...
Répondre
#44
ECU à jour c'est roudoudou finalement, le plus dur étant d'installer correctement le câble et le faire reconnaitre par le PC...

FacileBien
Coureur de terrasses...
Répondre
#45
Tu as fait aussi d'autres manips genre reset TPS, synchro papillons ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :