HYUNDAI rappelle.
#1
HYNDAI rappelle, mais il faut le savoir. De passage à la concession pour la révision de mon SANTA FE V6, j'ai appris qu'une campagne de rappel était en cours pour la pose d'un cable afin d'éviter un bug du cruise contrôle.

Donc pour les rares qui auraient ce type de modéle, vous voilà prévenus. Quant à moi, pas une com de HYUNDAI pour m'alerter. Le cable sera posé mercredi et ça ne prendrait que 30' tout au plus.

A part ça, mon cruise n'a jamais fait de problèmes. Principe de précaution sans doute... Mais un relatif anonymat !

Reste que je suis trés satisfait de cette caisse.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
bientot le tucson V6 , qui sera plus ou moins la meme chose en plus compact, mais avec une drole de transmission integrale (comme les derniers santafee d'ailleurs je crois).
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#3
Le Santa Fe me plaît beaucoup, et le V6 doit être agréable.
Quelle est ta consommation ?
Répondre
#4
<!--QuoteBegin-tricpa+02.03.2004 à 12:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tricpa @ 02.03.2004 à 12:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le Santa Fe me plaît beaucoup, et le V6 doit être agréable.
Quelle est ta consommation ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca oscille entre 12 et 14l suivant le régime plus ou moins urbain au quotidien (BVA 4 rapports+séquentiel). Ce n'est pas ce qui se fait de mieux en la matière, certes, mais je fais dans les 9000Kms/an avec et je sors d'une IMPREZA GT TURBO. Ca relativise !

Sinon, c'est spacieux (2 enfants heu-reux), le rapport qualité/prix/équipements est le point fort. Il y a un essai sur AUTO ROULE.

Enfin, il me semble que c'est le V6 qu'il lui faut comme bouilleur pour bien tirer sa masse.

Bref, c'est une bonne caisse.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#5
C'est sûr qu'après l'Impreza, tu dois être enchanté par l'appétit de "chameau" du V6 Hyundai <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :