Le nouveau CL
#1
Image fuitée :



[Image: mercedes-s-klasse-coupe.jpg]

http://www.t-online.de/auto/neuheiten/id...coupe.html





Le cul a l'air très élégant et très proche du concept de Frankfurt :



[Image: mercedes-benz-s-class-coupe-concept-inli...iginal.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2
Nette Wink



[Image: 2014+Mercedes-Benz+S+Class+Coupe+autofilou.jpg]
Répondre
#3
L'ancienne :



[Image: _c216.bWVkaWFTdGFnZS5TaW5nbGU~-345963742...Image.jpeg]
Répondre
#4
Y'a pas... C'est quand même la classe [Image: love.gif]

Mon voisin va devoir changer la sienne... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#5
les portes doivent faire 2 mètres de long au moins W



sinon on peut pas dire que c'est beau (comme l'ancienne) mais en effet çà en dégage quand même
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#6
Bah moi je n'ai aucun mal à dire que je trouve ça fort beau pour ma part Crevard
Répondre
#7
Ca me laisse de marbre, et apres en avoir vu une naviguer dans les rues de Mulhouse je trouve ca aussi ridicule. Pamafote
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#8
(02-10-2014, 08:11 PM)ypos a écrit : Bah moi je n'ai aucun mal à dire que je trouve ça fort beau pour ma part Crevard



j'avoue que parmi tous les coupés CL, je suis resté bloqué sur le CL W215 (celui des années 2000) que j'ai toujours trouvé magnifique

les autres vont pour moi du carrément moche (coupé W140) au quelconque (le précédent CL par exemple)



Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#9
j'aime bien, ça a de la gueule
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#10
(02-10-2014, 08:11 PM)ypos a écrit : Bah moi je n'ai aucun mal à dire que je trouve ça fort beau pour ma part Crevard

Pareil, la classe. Le CL, c'est quand même LE coupé.





Répondre
#11
(02-10-2014, 08:57 PM)manu5494 a écrit :
(02-10-2014, 08:11 PM)ypos a écrit : Bah moi je n'ai aucun mal à dire que je trouve ça fort beau pour ma part Crevard



j'avoue que parmi tous les coupés CL, je suis resté bloqué sur le CL W215 (celui des années 2000) que j'ai toujours trouvé magnifique

les autres vont pour moi du carrément moche (coupé W140) au quelconque (le précédent CL par exemple)



Jap

Pas mieux, la w215 est a tomber, dommage qu'il y ait eu tant de soucis au debut.
Répondre
#12
(02-10-2014, 10:01 PM)Tib a écrit :
(02-10-2014, 08:11 PM)ypos a écrit : Bah moi je n'ai aucun mal à dire que je trouve ça fort beau pour ma part Crevard

Pareil, la classe. Le CL, c'est quand même LE coupé.

:tousse:



[Image: 1991-bmw-850-v12-6-speed-matt-garrett-da...5b1d.jpg?i]





Mais j'aime beaucoup le CL, y compris les premiers carrés qui ne s'appelaient pas comme ça. C'est peut-être dommage que ce soit si encombrant, une voiture n'a pas besoin d'être aussi longue pour être confortable.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#13
La 850 est splendide, surtout avec ces jantes. Mais pour moi, ça n'est pas le même usage. Pas la même philosophie. Pas tout à fait, en tous cas.
Répondre
#14
Pas la même génération.



Exactement la même philosophoe : deux coupés issus des berlines fer-de-lance de la marque et au contenu technologique avancé (pour leur époque).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#15
Ce nouveau coupé CL est presque aussi beau que notre Coupé Laguna Ph34r
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre


Atteindre :