BMW Série 2 Active Tourer
(10-08-2021, 10:46 AM)macrom1 a écrit : Le Picasso s'appelle désormais C4 SpaceTourer, et clairement je le préfère encore à ce machin qui pourrait être badgé Skoda et facturé 10K de moins... (il n'y a qu'à voir le Enyaq pour s'en convaincre)

Non L'Enyaq est beaucoup plus sympa que ce machin "Active Tourer"  Huh !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
L'Enyaq, j'en croise un tous les jours, autant la face avant est réussie, autant le cul est quand même assez spécial je trouve.
Répondre
Ca fait au moins une face réussie de plus que l'Active Tourer  Ph34r  Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(10-08-2021, 10:46 AM)macrom1 a écrit : je le préfère encore à ce machin qui pourrait être badgé Skoda et facturé 10K de moins...

Aurais-tu posté les photos si ça avait été une Skoda ?

Citation :J'aimerais également que Citroën le remplace par quelque chose d'osé niveau design tout en gardant ce qui en fait un vrai monospace 7 places, ou alors il ne reste plus qu'à essayer d'importer un Chrysler Pacifica Hybride...

Pour le coup, la dernière génération était avant-gardiste au niveau du design et elle a même fait des petits bien au delà de la marque aux chevrons. Pour la version 5 places, il est également intéressant de noter qu'elle était plus compacte que la génération précédente, ce qui est assez rare pour être souligné. Se rapprochant de fait de la concurrence premium incarnée par la Classe B et cette Série 2 Active Tourer.

C'est vrai que le vide laissé par le groupe VW est étonnant sur ce segment, j'imagine que les ventes de la Golf+ ne devaient pas être satisfaisantes. Concernant la 3008, ce n'est pas un monospace même si la première génération à l'architecture hybride avait pour vocation d'occuper ce créneau.
Répondre
C'était pas le Touran chez VW ? C'est plus gros ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
4,53 m pour le Touran, 4,38 m pour cette seconde génération d’Active Tourer.
Répondre
Lightbulb 
(10-08-2021, 06:04 PM)ypos a écrit :
(10-08-2021, 10:46 AM)macrom1 a écrit : je le préfère encore à ce machin qui pourrait être badgé Skoda et facturé 10K de moins...

Aurais-tu posté les photos si ça avait été une Skoda ?

Skoda n’étant pas en train de me décevoir modèle après modèle, probablement pas.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :