BMW Série 2 Active Tourer
#91
Dans sa catégorie, elle côtoie la Mercedes Classe B. Il n'y a plus grand chose d'autre. J'aime bien aussi, la calandre passe.
Répondre
#92
Eek

C’est tout de même sacrément moche…
Répondre
#93
(10-07-2021, 09:02 PM)Staffin a écrit : Eek

C’est tout de même sacrément moche…

Venant d'un propriétaire de Lexus SC430, le commentaire est osé Ph34r 

Porte 
W
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#94
Cloe

Ça mérite W
Répondre
#95
(10-07-2021, 08:56 PM)glouby a écrit : Dans sa catégorie, elle côtoie la Mercedes Classe B. Il n'y a plus grand chose d'autre. J'aime bien aussi, la calandre passe.

Jap
La calandre s’integre effectivement bien, ce qui n’était pas joué vu la taille. Par contre, surpris que BMW s’acharne sur cette gamme, où la grande majorité des concurrents ont arrêté les frais (scenic, c4, 3008, golf +..)
Répondre
#96
Justement, est-ce que ce sont de vrais concurrents que tu cites?
Qui hésite entre un Renault Scenic et un Active 2 Tourer?
Pour moi, le seul est le Classe B, comme si seulement les premium continuait à occuper ce segment.
Répondre
#97
(10-08-2021, 08:19 AM)glouby a écrit : Justement, est-ce que ce sont de vrais concurrents que tu cites?
Qui hésite entre un Renault Scenic et un Active 2 Tourer?
Pour moi, le seul est le Classe B, comme si seulement les premium continuait à occuper ce segment.

De toutes façons plus personne n'achète de Scénic ou Picasso..
Répondre
#98
Je suis monté pour la première fois hier dans un 3008, pour un trajet d'une petite heure. J'ai trouvé ça massif, t'es haut mais la visibilité périphérique est pourrie, c'est assez sec en suspensions, et qu'est-ce que t'es engoncé dans l'habitacle, avec le tunnel central hyper haut et large... OK l'intérieur est sympa (finition intermédiaire mi-cuir), les placages en tissu sont assez bizarres, mais j'étais content de retrouver mon aquarium de C4 Picasso ensuite : sensation d'immense espace, lumineux, moelleux... je suis définitivement Citroëniste !
Répondre
#99
On t’a définitivement perdu  Lol2

On peut donc être Citroëniste et Specializediste en même temps  Voyons
Répondre
glouby a écrit :Justement, est-ce que ce sont de vrais concurrents que tu cites?
Qui hésite entre un Renault Scenic et un Active 2 Tourer?
Pour moi, le seul est le Classe B, comme si seulement les premium continuait à occuper ce segment.

Le terme de concurrents n'était peut être pas le bon, mais globalement le secteur du monospace compact (comme le familial) a été laminé par la demande sur les SUV, et hormis BMW et Mercedes qui persistent, les autres constructeurs ont jeté l'éponge.
Répondre
Personnellement je ne vois pas ce qui pourrait empêcher certains d’hésiter entre Scenic et Active Tourer, voire C4 Picasso. Bien que ce dernier enterre la concurrence.
Répondre
(10-08-2021, 08:44 AM)Tib a écrit : Je suis monté pour la première fois hier dans un 3008, pour un trajet d'une petite heure. J'ai trouvé ça massif, t'es haut mais la visibilité périphérique est pourrie, c'est assez sec en suspensions, et qu'est-ce que t'es engoncé dans l'habitacle, avec le tunnel central hyper haut et large... OK l'intérieur est sympa (finition intermédiaire mi-cuir), les placages en tissu sont assez bizarres, mais j'étais content de retrouver mon aquarium de C4 Picasso ensuite : sensation d'immense espace, lumineux, moelleux... je suis définitivement Citroëniste vieux!
Lol2
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
AMHA, ce segment manque surtout de renouveau, Le Scenic fait l'impasse sur ce qui fait l'intéret d'un monospace: Ils ont tout orienté sur le conducteur et les sièges sont juste rabattables. Le C4 picasso (que j'ai eu et m'a parfaitement convaincu) est vieillissant et ne propose pas les dernières technologies a la mode.

On en peut que saluer BMW et Mercedes de persévérer, parcequ'après la phase anti-monospaces (regardez vos commentaires de 2015 Smile ) on arrive a la phase anti-suv et je pense qu'un monospace répoond a beaucoup de questions.

Un C4 Picasso modernisé niveau désign, en PHEV, ca pourrait mieux marcher qu'on ne le pense, mais il faut casser cette umage de "voiture a papa" pour la transformer en image de "caisse de sportifs (sufers/VTTistes...)"
Luke Sky
Répondre
Le Picasso s'appelle désormais C4 SpaceTourer, et clairement je le préfère encore à ce machin qui pourrait être badgé Skoda et facturé 10K de moins... (il n'y a qu'à voir le Enyaq pour s'en convaincre)

J'aimerais également que Citroën le remplace par quelque chose d'osé niveau design tout en gardant ce qui en fait un vrai monospace 7 places, ou alors il ne reste plus qu'à essayer d'importer un Chrysler Pacifica Hybride...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(10-08-2021, 10:46 AM)macrom1 a écrit : Le Picasso s'appelle désormais C4 SpaceTourer, et clairement je le préfère encore à ce machin qui pourrait être badgé Skoda et facturé 10K de moins... (il n'y a qu'à voir le Enyaq pour s'en convaincre)

J'aimerais également que Citroën le remplace par quelque chose d'osé niveau design tout en gardant ce qui en fait un vrai monospace 7 places, ou alors il ne reste plus qu'à essayer d'importer un Chrysler Pacifica Hybride...

Et le parebrise panoramique Smile Dans le C4, on se sentait "comme dans une grosse pantouffle" Motard
Luke Sky
Répondre


Atteindre :