Ford Crown V8 Montpellier
Bonsoir,

Il y a qq mois, l'achat par la police municipale de Montpellier de Ford V8 comme voiture avait fait la une des journaux.
Qu'en est-il aujourd'hui? Les voitures sont-elles tjrs en service?
Répondre
<!--QuoteBegin-glouby+29.03.2004 à 22:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (glouby @ 29.03.2004 à 22:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonsoir,

Il y a qq mois, l'achat par la police municipale de Montpellier de Ford V8 comme voiture avait fait la une des journaux.
Qu'en est-il aujourd'hui? Les voitures sont-elles tjrs en service? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas entendu parler de faits qui laisseraient présager le contraire. Jamais croisées en tout cas !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
hum, jamais vu alors que je vis à montpellier
Répondre
Mes parents ne les ont vu qu'à la télé ou sur le Midi Libre ...

N'importe comment quand on a pratiqué le maire de Montpellier (ma ville natale) quelques années on ne s'étonne plus de rien ...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Etape suivante : les brigades d'intervention légère

[img]http://www.carleton.edu/curricular/FREN/classes/fren204/204%20gifs/horse.GIF' border='0' alt='user posted image' />
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--QuoteBegin-baxter+31.03.2004 à 07:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baxter @ 31.03.2004 à 07:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mes parents ne les ont vu qu'à la télé ou sur le Midi Libre ...

N'importe comment quand on a pratiqué le maire de Montpellier (ma ville natale) quelques années on ne s'étonne plus de rien ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La mégalomanie à outrance ... personellement j'adore car cela porté ses fruits (développement considérable de la ville) reste qu'il y aura tôt ou tard le projet de trop !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
A quel prix ? ....
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--QuoteBegin-baxter+31.03.2004 à 13:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baxter @ 31.03.2004 à 13:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A quel prix ? .... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Beaucoup d'impôts mais lorsque tu regardes la situation de la ville de Nîmes aujourd'hui qui était pourtant au même niveau de développement que montpellier voici quelques années ...

Répondre

Atteindre :