M550D
#1
Coucou ,



j'ai eu l'occasion de faire un tour avec cette auto ,



très bien équipé en même temps a 120K€ le bout(sièges massant chauffant ventilés Electrique a mémoire) , très performante pour ce que j'ai pu accellerer avec ça ma semblé impressionant pour un 3.0D.



la sonorité est vraiment peu flatteuse surtout a l’extérieur même si ça prend les tours (5500).





je vous ferai un compte rendu détaillé si j'ai l'occasion de refaire un tour avec Coucou
Répondre
#2
On dépasse le prix d'une M5 là Lol2



Même sans les 30K€ d'options, la différence de prix entre une 550d et 550i est de 5000€, faut quand même sacrément rouler pour arriver au seuil de rentabilité... (bon si on ne compte pas les magnifiques taxes écolo qui font que la 550i n'est même plus vendue en France mais bon...)



A voir après comment une telle mécanique tient dans le temps, racheter un engin pareil dans 10 ans doit être joueur...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#3
Le plaisir d'une motorisation diesel de 120k€... comment dire... Ph34r
Répondre
#4
Dans le genre, un Q7 V12 TDI doit se vendre encore plus cher. Et j'en ai croisé, donc il s'en est réellement vendu quelques-uns !
Répondre
#5
(02-21-2014, 10:41 AM)Steph117 a écrit : Le plaisir d'une motorisation diesel de 120k€... comment dire... Ph34r

Je connais bien quelqu'un qui roule quasi quotidiennement dans un diesel à 135 k€ Ph34r



Les quelques milliers de kilomètres que j'ai pu parcourir à son volant, ont toujours été un moment de plaisir. Un moment spécial.

(Il est assez logique d'ailleurs d'avoir plus de plaisir au volant d'une auto à 120 ou 135 k qu'au volant d'une 307diesel)





Ce que je comprends moins, c'est qu'on veuille en faire un moteur sportif Huh





(02-21-2014, 03:47 PM)Tib a écrit : Dans le genre, un Q7 V12 TDI doit se vendre encore plus cher. Et j'en ai croisé, donc il s'en est réellement vendu quelques-uns !

Beaucoup plus. Beaucoup beaucoup plus. Mais c'est "un moteur qui a fait le Mans" !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#6
Le Q7 V12 TDI est disponible à partir de 145 k€.
Répondre
#7
Je n'imaginais pas qu'ils le vendaient encore.



Bref, tu rajoutes les 40 k€ d'options obligatoires et ça fait une belle facture.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#8
Même sans, 25 k€ d'ècart c'est déjà une belle somme...
Répondre
#9
6 cylindres et 120 (je crois) chevaux de mieux, faut s'y attendre quand même.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#10
grosse voiture mazout, c'est acheté à 90% pour voitures de fonction pour les cadres sup, dirigeant voir les indépendants Happy (avocat, CaC, etc)



bon, avec la limitation du remboursement des Frais kilomètrique... ca plombe les comptes

on en peut plus ce faire payer sa Q7 V12 par sa boite... Huh
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#11
la M550d c'est la caisse de société de mon boss
Répondre
#12
Y'a un kiné derrière chez moi qui roule en Q7 V12 TDI... C le seul que je connaisse...
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#13
(02-22-2014, 12:55 PM)naturo a écrit : la M550d c'est la caisse de société de mon boss



Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :