Importer sa voiture du Japon
Après, pour lui qui importe du Japon, combien masquent le fait que leurs autos viennent d'Allemagne ?
Répondre
Je ne cautionne pas non plus  Oops
Répondre
(09-28-2021, 02:18 PM)Neubauten a écrit : Le problème c'est que c'est difficile de savoir ce qu'il y a derrière le statut "accidenté".
Ma RX8 verte avait la mention sur la CG, j'avais creusé et en gros elle avait tapé à l'avant gauche, aile changée... Et c'est tout.

En France il y a des pelletés de voitures comme ça sur le marché, tu n'as aucun moyen de le savoir non plus, et au final si la voiture est en bon état ça ne change rien.


La plupart du temps avec les "R" (Repaired) c'est pas possible de savoir ce qu'elle a eu. Et le gars qui achete une voiture "R", il le fait parce que elles vont sortir moins cheres aux encheres et il les revends sans signaler qu'elles ont eu un accident. Grave ou pas grave, il s'en fout.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(09-28-2021, 04:06 PM)Tib a écrit : Après, pour lui qui importe du Japon, combien masquent le fait que leurs autos viennent d'Allemagne ?

Ici le mec se souligne même pas que l'auto vient des US alors... Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :