04-07-2004, 09:03 AM
<!--QuoteBegin-vertical+06.04.2004 à 13:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vertical @ 06.04.2004 à 13:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moteur V6 Maserati - 2670 cm3 - 15 CV fiscaux - 180 ch SAE
Boîte 5 vitesses + M.A.
Suspension hydropneumatique
Carosserie autoporteuse
Pneus Michelin 195/70 VR 15
Performances: 220 km/h
Fabriquée à 12920 exemplaires, la production fut arrêtée chez Ligier en juillet 1975.[/i]
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
-> Il y a eu une version 2.8 du moteur pour la version a boite auto
-> La production a été transferé chez Ligier en 74, elle etait assure par Citroen avant.
-> Enfin, au niveau fiabilité, il semble que maintenant certains specialistes savent rendre le moteur fiable, entre au niveau de la distribution.
J'adore cette voiture.
Boîte 5 vitesses + M.A.
Suspension hydropneumatique
Carosserie autoporteuse
Pneus Michelin 195/70 VR 15
Performances: 220 km/h
Fabriquée à 12920 exemplaires, la production fut arrêtée chez Ligier en juillet 1975.[/i]
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
-> Il y a eu une version 2.8 du moteur pour la version a boite auto
-> La production a été transferé chez Ligier en 74, elle etait assure par Citroen avant.
-> Enfin, au niveau fiabilité, il semble que maintenant certains specialistes savent rendre le moteur fiable, entre au niveau de la distribution.
J'adore cette voiture.