garantie seat
Mon père a commandé ce matin une ibiza TDI 100, et vu qu'il est du genre à garder les voitures très longtemps, je lui conseille de retourner voir le vendeur pour prendre une extension de garantie.
Par contre je ne connais pas les tarifs Seat pour ces extensions.
Est-ce que quelqu'un les aurait sous la main par hasard ?

Merci.
Répondre
J ignore si il existe un extension. Mais en General les extensions se limitent a des organes tombant rarement en panne.
D'autant que Seat est deja garantie 3 ans d origine en france... Deja bien suffisant je trouve.... en tout cela reste un bon argument de vente pour des marques cherchant a se demarquer.....
Répondre
<!--QuoteBegin-oliv+06.04.2004 à 21:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (oliv @ 06.04.2004 à 21:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J ignore si il existe un extension. Mais en General les extensions se limitent a des organes tombant rarement en panne.
D'autant que Seat est deja garantie 3 ans d origine en france... Deja bien suffisant je trouve.... en tout cela reste un bon argument de vente pour des marques cherchant a se demarquer..... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Eh non, depuis le 1er janvier 2004 la garantie seat c 2 ans même en France...
Quand on sait que les injecteurs coutent environ 750 euros pièce hors pose, une extension ca peut valoir le coup.
Répondre
Il existe ou existait (A confirmer depuis le 01/01/04) une garantie + 24 mois à souscrire avant la fin de la première garantie ; ne pas hésiter à faire plusieurs concessions certaines refusent ou n'ayant pas connaissance de cette garantie ; elle couvre toutes les pièces sauf celle d'usure, l'autoradio, moquette, sellerie, poignée, serrure. Une garantie identique à celle d'origine et pas trop cher si mes souvenirs sont bons, faire une recherche au sein du forum ou voir avec Turbovet <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--QuoteBegin-julien+06.04.2004 à 22:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (julien @ 06.04.2004 à 22:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-oliv+06.04.2004 à 21:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (oliv @ 06.04.2004 à 21:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J ignore si il existe un extension. Mais en General les extensions se limitent a des organes tombant rarement en panne.
D'autant que Seat est deja garantie 3 ans d origine en france... Deja bien suffisant je trouve.... en tout cela reste un bon argument de vente pour des marques cherchant a se demarquer..... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Eh non, depuis le 1er janvier 2004 la garantie seat c 2 ans même en France...
Quand on sait que les injecteurs coutent environ 750 euros pièce hors pose, une extension ca peut valoir le coup. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je ne savais pas <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Du coup je crois que je n acheterai plus Seat si la Garantie retombe a 2 ans.
Moi qui revend au bout 1 an et demi mes voitures.., le fait d avoir encore 1 an de garantie etait un argument serieux.... <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :