Alu massif : Audi Vs Mercedes
#16
<!--QuoteBegin-pikachoo22+07.04.2004 à 15:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pikachoo22 @ 07.04.2004 à 15:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clairement de la synthese pour les mercos.
pour la audi aussi je pense car vous remarquerez que l'on ne voit aucunnement le reflet du photographe alors qu'il aurait du etre visible sur la premiere et troisieme si l'on regarde bien l'angle des reflets.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Surtout que les Parchoc et autre baguettes de l'A8 sont cencées être en plastoc... <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Peinture Chromed POWA !
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#17
<!--QuoteBegin-burnout+08.04.2004 à 08:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 08.04.2004 à 08:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-lexus+08.04.2004 à 08:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 08.04.2004 à 08:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est autorisé sur route ca? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pkoi ce serait interdit ??

sinon les mes en seven aurait plus le droit de rouler !!

ou pire , les voiture rouge donne l'impression d'aller plus vite (etude psycho)
donc on va interdire les voitures rouges pour pas faire peur aux petits mamies !! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je crois que les auto en alu polie ne sont pas homologuées en France justement pour des causes d'éblouissement, pour les Seven, c'est du tuning et c'est toléré parce qu'il n'y a pas de surface assez grande qui puisse éblouir les autres usagers...

A confirmer...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#18
L'A8 MTM existe bien. Elle a été faite pour un client de Dubaï. Je vais essayer de savoir les différentes préparations effectués sur la voiture. Peut etre a t'elle la nouvelle prepa 508 chevaux pour V8 ? ? ?

Sinon une telle carrosserie est interdite en France a cause de l'eblouissement causé par le soleil ou par les phares des autres voitures la nuit.

Mr Balsen
Répondre
#19
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'A8 MTM existe bien. Elle a été faite pour un client de Dubaï. Je vais essayer de savoir les différentes préparations effectués sur la voiture. Peut etre a t'elle la nouvelle prepa 508 chevaux pour V8 ? ? ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils en sortent 508ch en atmo ?

Merci pour les infos en tout cas <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :