what about ZZR1100 !?
#1
Salut les filles,

Quelqu'un aurait il des infos sur la KAWA ZZR1100 ? (et non pas 1000)
qualités, defauts, etc ???

@++ Thor (de passage)
Répondre
#2
ZZR1000? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

je connais pas.
les seuls modeles s'en rapprochant sont :

- ZZR1100
- ZZR1200
- ZX10R
Répondre
#3
Sinon pour la ZZR1100, c'est une sportive routiere comme on en trouve plus, c'est a dire une moto confortable pour tailler la route, mais avec un gros coeur et un cadre qui suit quand on veut taquiner la poignee.

c'est une moto qui a ete assez prisee par certains kekes car moins chere (a l'achat et surtout en assurance) qu'une sportive, pour un caractere assez proche. Il faut donc bien verifier sur quelle occase on tombe si on veut pas avoir de mauvaise surprise.
Répondre
#4
<!--QuoteBegin-Grincheux+09.04.2004 à 11:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Grincheux @ 09.04.2004 à 11:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ZZR1000? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

je connais pas.
les seuls modeles s'en rapprochant sont :

- ZZR1100
- ZZR1200
- ZX10R <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
autant pour moi !

ZZR 1100 !
Répondre
#5
Alors mode subjectif on:

<!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> J'adore. Une meule sublime. Un moteur soit disant énorme avec un caractère et beaucoup de couple. Une digne decendante des tomcat <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> bref je suis fan.

Mode objectif:

J'en sais rien j'ai jamais piloté ça <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Mais j'en ai toujours entendu que du bien <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Le chassis est tres correct et c'est une meule faite pour bouffer de la bornes a des vitesses deraisonnables. Elle reste bien d'actualité et je trouve qu'elle ne demode pas.

T'en as vu une ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
moto mag est ton ami <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
essai zzr1100

Coucou thor <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> ca faisait longtemps
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
#7
J'en ai possédé 4 et cette moto reste toujours actuelle et polyvalente, j'allais bosser et voir mes clients tous les jours dans Paris et le Week-end à la campagne (Paris Avallon 200 bornes en 55mn, des pointes à 310 compteur en 90 avant Sarko <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo--> ).
Si je te donne un conseil évites absolument les modèles à partir de 93 qui sont plus lourds et au comportement pateau pour ainsi dire enclumesque <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> , de plus le bridage 5 points coutait une fortune à remettre en origine et même la ça ne marchait pas aussi fort que la série de 90 à 92. J'avais fait l'erreur de changer ma 92 pour une 93 que j'ai revendu 6 mois plus tard pour reprendre une 92.
A surveiller le pignon de seconde et les fourchettes s'ils n'ont pas été changés car un affaiblissement des fourchettes empèchait le bon verrouillage et entrainait la destruction des pignons.
Sinon RAS la mienne est partie chez un ami policier à 75000 km et a été détruite à 85000km lors d 'un essai par un de ses collègue <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> .
Répondre
#8
Merci !

Thor
Répondre
#9
on m'en propose au moins une fois par mois des zzr 1100, des fois elles sont vraiment propre <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#10
Je vends la mienne si tu veux :
ZZR 1100 du 11/1999
Noire/Argent
16000 kms
Alarme SRa 4****
Bulle Haute
100cv Bridé chapeau de carbus ( 150€ de piece + 2h env. )
6500€
Très bon état
Répondre
#11
<!--QuoteBegin-Grincheux+09.04.2004 à 11:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Grincheux @ 09.04.2004 à 11:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est une moto qui a ete assez prisee par certains kekes <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> la preuve en image...

[img]http://cedric.gallet.free.fr/Zzr1100.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Pote à Dams <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->


Sinon, c'est un bon gros "camion" comme je les aimes, imposante, confortable et avec un coeur gros comme ça <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Le 1200 m'interressait mais encore un peu cher et l'assurance c'était pas top <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#12
<!--QuoteBegin-Brun'out+11.04.2004 à 17:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 11.04.2004 à 17:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [QUOTE=Grincheux,09.04.2004 à 11:28]
Pote à Dams <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu dis ça pour le blouson qui flotte ? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#13
Nan, plutôt la roue avant qui flotte.....et la forme du crane <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#14
<!--emo&:bleble:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blegle.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blegle.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#15
Faut demander a SK, il connais vraiment bien cette moto, et c'est un fan <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Alors comme ca on recherche de nouveau une moto ??? <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre


Atteindre :