revelation du week-end
Ben oui j'ai pu teste bievement de drole de vehicule ce week-end sur pas mal de kilometre (une trentaine) mais sans jamais reussir a depasser les 100 kmh <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo--> (passage par autoroute trop encombree).
Comme ca coute le prix d'un Rx300 , je peux comparer .
Donc c'est pas mal mieux que le lexus sur bien des points comme la precision de conduite , le freinage , l'habitabilite en longueur et biensur la finition apparente tres soignee et valorisante (mais faut aimer le style ). Bon points pour les possibilites de reglages de la suspates et la boitoto a 5 rapports quasi aussi douce que le RX.
C'est pas mieux que le lexus pour le confort de suspat (voir moins bien) , l'equipement, le coffre, la visibilite (voiture trop longue) ,les sieges (pas fameux dans les 2 cas).
C'est moins bien pour la position de conduite (pas faite pour les moins de 1,75m la audi), l'ergonomie allemande toujours aussi compliquee et ou bizarre (allumage des feux par exemple), la clim qui laisse un courant d'air permanent (reglages pas compris?).
C'est carrement nettement moins bien pour le BRUIT et l'agrement moteur
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avais trouvé mais en boîte manuelle que ce moteur manquait quelque peu de réponse à bas régime ... mais la BVA doit "lisser" la chose ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin-Florian+13.04.2004 à 14:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 13.04.2004 à 14:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'avais trouvé mais en boîte manuelle que ce moteur manquait quelque peu de réponse à bas régime ... mais la BVA doit "lisser" la chose ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Effectivement ca lisse bien , mais c'est clair que ca reste un moteur turbo de cylindre reduite par rapport au 3l du Rx et donc sous les 2000 tr le tdi manque de coffre ,alors qu'apres la poussée est assez impressionnante ..et le bruit avec <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> .
En tout cas bonne boitoto .
Pour revenir au bruit ,comme je n'ai pas fait d'autoroute type , je pense quand meme au vue des passages a vitesse stabilise que la le niveau sonore devient tres agreable . C'est surtout les passages lent (je fais perso 50% de ville donc pour moi c'est tres important) ou le bruit de tracteur et quelques vibrations desagreable se font sentir
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--QuoteBegin-Florian+13.04.2004 à 15:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 13.04.2004 à 15:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'avais trouvé mais en boîte manuelle que ce moteur manquait quelque peu de réponse à bas régime ... mais la BVA doit "lisser" la chose ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est pas le souvenir que j'en ai....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :